“ATTENTION AUX TRAVAUX ET AUX DIRIGEANTS PEU SCRUPULEUX”

Le Reve Hotel & Spa
N° 108 sur 215 Hôtels à Playa del Carmen
Avis publié : 28 mars 2014

J'ai souhaité faire de ma demande en mariage un rêve en réservant au Reve Hotel & Spa.
Quelle a été ma deception quand je suis arrivé et que l'hotel était en travaux, avec toutes les gênes que l'on peu imaginer (visuelles et sonores).

Compte tenu des circonstances, et du fait que nous n'avons pas été informés, j'ai tenté d'optenir un geste commercial et le seul que l'hotel a bien voulu consentir fut de nous offrir les consommations.

Peut-être que cette offre aurait ravie certains touristes, mais notre philosophie n'est pas de consommer pour consommer !

En conclusion, je ne recommande pas cet hotel, non pas pour son cadre qui après travaux devra très certainement être idylique, mais pour la considération et le respect que la direction offre à ses clients...tout simplement HONTEUX !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 857

Avis publié : 8 avril 2013

En voyage au mexique pendant un mois: nous sommes restées quelques jours au 'rêve' et ce fut merveilleux. Piscine mer tranquillité sur fond de bleue turquoise....les petites maisons en bord de plage sont splendide!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 9 février 2013

Bel hotel tres calme, ideal pour se reposer.. chambre offrant une tres belle vue mer et piscine..seule remarque; les chambres ne possedent pas le WiFi ( uniquement dans le hall) ce qui est dommage..Le personnel tres serviable et professionnel..Nous avons adore sejourner dans cet hotel ou luxe,calme et volupte sont au rendez-vous...

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Le Reve au printemps 2012.
Hôtel magnifique, on se sent vraiment privilégié.
Nous avions choisi un bungalow avec piscine privée et vue sur la mer. En entrant dans la chambre nous avons eu le souffle coupé tellement tout était magnifique.
Le personnel est très attentionné, nous avons déguster des plats qui étaient juste divins.
Nous avons pu profiter d'un massage sur notre terrasse, un pur moment de détente.
Pour les petits déjeuners nous avons mangé de la brioche façon pain perdu qui était délicieuse !
Un merveilleux hôtel et des souvenirs pleins la tête.

Si vous voulez du rêve... Séjournez à l'hôtel LE REVE !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2012

On a beaucoup aimé cet hotel. Il y a differentes catégories de chambre, mais toutes sont correctes, le plus grand plus est le fait que l établissement ne dispose que de peu de chambres et on n a pas les repas à 200 dans une grande salle. L arrivée est un peu compliquée.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

Hotel de charme, tranquille, ideal pour une lune de miel. Personnel tres accueillant et serviable. Nombreuses attentions pour les couples en lune de miel. Nous etions dans un bungalow en bord de plage, magnifiquement decore. Nous avons termine notre trip au mexique par quelques jours dans cet hotel, c'etait l'ideal pour se ressourcer.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 septembre 2010

Nous venons de rentrer d'un merveilleux voyage à la Riviera Maya et nous avons passé un séjour fantastique à Le Rêve.
Mon mari et moi avons visité le Rêve parce que des amis nous ont recommandé l'endroit.
C'était un très bon conseil.
L'emplacement était parfait.
Isolé mais pas trop loin des principales attractions.
Nous avons trouvé la Riviera Maya n'est pas seulement fabuleuse pour ses plages, c'est également une région riche en sites historiques et culturels.
Nous avons pu visiter beaucoup de sites archéologiques intéressants de la région.
Le Rêve est superbe et le personnel nous a donné l'impression d'être très à l'aise.
La nourriture était délicieuse.
Ne manquez pas le "boeuf ceviche" !
Merci à tout le monde à le Rêve pour tout cela.
Nous reviendrons bientôt.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
À 5,3 km
Maya Villa Condo Hotel & Beach Club
Maya Villa Condo Hotel & Beach C...
N° 55 sur 215 à Playa del Carmen
À 5,4 km
El Taj Oceanfront & Beachside Condos Hotel
El Taj Oceanfront & Beachside Co...
N° 43 sur 215 à Playa del Carmen
À 4,9 km
Be Playa Hotel
Be Playa Hotel
N° 27 sur 215 à Playa del Carmen

Vous connaissez Le Reve Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Reve Hotel & Spa

Adresse: Playa Xcalacoco, Fraccion 2A Playa Del Carmen Quintana Roo, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°27 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°39 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°59 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°63 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°75 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 137€ - 278€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Reve Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, HostelWorld, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Reve Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premier Le Reve
Premier Le Reve Hotel & Spa Hurghada