“Hôtel surévalué !”

Le Reve Hotel & Spa
“Hôtel surévalué !”
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous revenons de 4 jours dans cet hôtel.
Attention aux photos trompeuses ! A date, un bâtiment est en cours de construction près de la réception, à l'heure actuelle, l'emplacement ressemble à un terrain vague. Merci pour la première impression...PA côté de la piscine, on oublie le bar de la plage, il est remplacé par un bâtiment occultant la vue sur la plage ! De nombreuses chambres se retrouvent avec vue sur bâtiment !
Le pire étant que ce bâtiment est destiné à recevoir tous les jours des potentiels clients en time sharing. Super agréable d'avoir l'impression d'être des mannequins grandeur nature au bord de la piscine quand ils débarquent à 5 ou 10.

Nous concernant nous avons découvert notre chambre parsemée de cadavres de cafards (normal au Mexique, mais enlever les cadavres avant l'arrivée des clients serait... un plus !), le bain sur la terrasse était sale et désuet, et le "jardin" promis était retourné et sans hamac.
On nous a upgradés mais la première impression était faite et s'est confirmée : beaucoup de choses vétustes à améliorer (clim, boiseries, robinetterie...)

Alors oui il y a du positif : la plage et la piscine sont belles mais désormais occultées par le bâtiment. Le personnel est absolument charmant et fait ce qu'il peut.

Reste que l'ambiance n'est pas au rendez vous. A peine 2 canapés dépareillés à l'entrée... Pas de bar. Un restaurant grand, blanc, sans charme. Et vu que l'hôtel est éloigné de playa del carmen...

En conclusion, il n'a de boutique hôtel que le nom, malgré un personnel majoritairement impliqué, les tarifs pratiqués sont totalement injustifiés.
(on passe sur les travaux encore en cours fin mars, qui nous ont peu dérangé)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 28 mars 2014

J'ai souhaité faire de ma demande en mariage un rêve en réservant au Reve Hotel & Spa.
Quelle a été ma deception quand je suis arrivé et que l'hotel était en travaux, avec toutes les gênes que l'on peu imaginer (visuelles et sonores).

Compte tenu des circonstances, et du fait que nous n'avons pas été informés, j'ai tenté d'optenir un geste commercial et le seul que l'hotel a bien voulu consentir fut de nous offrir les consommations.

Peut-être que cette offre aurait ravie certains touristes, mais notre philosophie n'est pas de consommer pour consommer !

En conclusion, je ne recommande pas cet hotel, non pas pour son cadre qui après travaux devra très certainement être idylique, mais pour la considération et le respect que la direction offre à ses clients...tout simplement HONTEUX !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 avril 2013

En voyage au mexique pendant un mois: nous sommes restées quelques jours au 'rêve' et ce fut merveilleux. Piscine mer tranquillité sur fond de bleue turquoise....les petites maisons en bord de plage sont splendide!

• Séjour du mars 2013
corse
Avis écrit le 9 février 2013

Bel hotel tres calme, ideal pour se reposer.. chambre offrant une tres belle vue mer et piscine..seule remarque; les chambres ne possedent pas le WiFi ( uniquement dans le hall) ce qui est dommage..Le personnel tres serviable et professionnel..Nous avons adore sejourner dans cet hotel ou luxe,calme et volupte sont au rendez-vous...

• Séjour du janvier 2013
Valence, Espagne
Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Le Reve au printemps 2012.
Hôtel magnifique, on se sent vraiment privilégié.
Nous avions choisi un bungalow avec piscine privée et vue sur la mer. En entrant dans la chambre nous avons eu le souffle coupé tellement tout était magnifique.
Le personnel est très attentionné, nous avons déguster des plats qui étaient juste divins.
Nous avons pu profiter d'un massage sur notre terrasse, un pur moment de détente.
Pour les petits déjeuners nous avons mangé de la brioche façon pain perdu qui était délicieuse !
Un merveilleux hôtel et des souvenirs pleins la tête.

Si vous voulez du rêve... Séjournez à l'hôtel LE REVE !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 15 novembre 2012

On a beaucoup aimé cet hotel. Il y a differentes catégories de chambre, mais toutes sont correctes, le plus grand plus est le fait que l établissement ne dispose que de peu de chambres et on n a pas les repas à 200 dans une grande salle. L arrivée est un peu compliquée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 30 mars 2012

Hotel de charme, tranquille, ideal pour une lune de miel. Personnel tres accueillant et serviable. Nombreuses attentions pour les couples en lune de miel. Nous etions dans un bungalow en bord de plage, magnifiquement decore. Nous avons termine notre trip au mexique par quelques jours dans cet hotel, c'etait l'ideal pour se ressourcer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux