Contrôle des avis
Avis publié : 2 novembre 2017

Pour les gens qui désirent se reposer, profiter de la vie dans le calme, tout simplement relaxer seul ou en couple, c'est l'endroit parfait. Évidemment, le resort est très petit, il n'y a pas d'animation ni de spectacle en soirée, mais la vie active de playa del carmen n'est pas très loin et facilement accessible en taxi. Le restaurant est à la care (déjeuner et souper) et tout y est excellent! Steak New York, risotto délicieux, pâtes aux saveurs de l'Italie,en plus de vins délicieux. Les déjeuners sont également à ne pas manquer!

Le service est extraordinaire, c'est presque gênant. Les serveurs s'occupent de nous tant à la plage qu'à la piscine, service aux chambres; au restaurant il y a serveur, barman et bossboy... Mille mercis à Eduardo, Freddy, Javier et Roberto pour leur dévouement.

Le site est exceptionnellement propre, les chambres également. La plage est très belle. Il est recommandé d'avoir des souliers d'eau pour s'y baigner car il y a beaucoup d'algues et de roches aux abords, et n'oubliez pas masque et tuba, la vie sous-marine y est très intéressante! Les chaises de plage sont confortable, les breuvages variés et délicieux, et je vous recommande les massages. Alma a véritablement des doigts de fée!

Évidemment, il s'agit d'un très petit site, intime et bien surveillé; ceux qui aiment le bruit, l'animation et les activités s'y ennuieront. Mais si vous voulez vous reposer, c'est un endroit à ne pas manquer!!

Astuce pour la chambre : Les portes des chambres au rez-de-chaussée sont munies d'un caoutchouc empêchant les insectes de passer.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
LeReveHotelandSpas, Director de Relaciones Públicas de Le Reve Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Cher invité,

Merci pour vos commentaires. Vos commentaires sont très important pour nous. C'est grâce aux commentaires de nos clients que nous pouvons améliorer nos services afin de fournir une expérience unique et la satisfaction des clients.

S'il vous plaît accepter nos excuses sincères pour toute insuffisance de notre côté pendant votre séjour avec nous. Nous espérons que vous voudrez nous honorer une fois de plus de votre visite, nous donnant ainsi l'occasion de démontrer que notre engagement envers votre satisfaction va au-delà des simples mots.

Le Reve Hôtel & Spa

Avis publié : 14 février 2017

Les chambres sont tres propres un seul restaurant a la carte ouvert de 7:oo am a 11 pm un casse croute ouvert de 12:00 a 5:00 personnel super gentil et courtois tres petit endroit manger tres tres bon mais il n'y a pas de plage pas de dépanneur et aucun show il ne change pas l'argent canadien en Peso ou Americain et surtout c'est un hotel de Time Sharing directement a l'hotel et surtout lorsque le check out est a 12:00 il ne vous dise pas que vous devez payer vos consommation et repas a partir de midi meme en tout inclus

Astuce pour la chambre : Chambre du Time sharing
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
LeReveHotelandSpas, Public Relations Manager de Le Reve Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2017

Cher invité,

Veuillez accepter nos sincères excuses pour tout défaut de notre part pendant votre séjour chez nous. Nous espérons que vous souhaitez nous honorer une fois de plus avec votre visite, ce qui nous donne la possibilité de démontrer que notre engagement envers votre satisfaction va au-delà de simples mots.

Le Reve Hotel & Spa

Avis publié : 6 mai 2016 par mobile

Malgré quelques petits bémols, l'expérience générale reste super!

Les employés sont charmants et attentionnés, en début de semaine quand il y a moins de monde, l'expérience est parfaite ....s'il y a 15 chambres et plus d'occupées, c'est un peu moins efficace, mais quand même bien!

La petitesse de hôtel permet d'avoir tout très près de la plage. Belle plage privée tranquille est assez grande pour être bien distancé, plus de monde la fin de semaine, mais quand même agréable. On peut prendre de grandes marches sur la plage (devant des autres resorts) heureusement puisque sur le site de l'hôtel il n'y a pas de place pour se dégourdir les pattes!

Pour la baignade en mer, en face de l'hôtel c'est difficile de se baigner, trop rocailleux et beaucoup de vagues, mais de chaque côté il y a de meilleurs endroits pour se baigner, encore un peu rocailleux, mais quand même correct, super endroit pour sauté dans les vagues. Possibilité de faire du snorkling, mais pas le meilleur place. Plusieurs excursions offre d'en faire ailleurs. Sinon, la piscine est magnifique!

Premier bémol, le restaurant offre le déjeuner et le souper à l'intérieur, à l'air climatisé, dommage quand la température à l'extérieur est si agréable! Cela dit la nourriture est très bonne, tout est servi à la carte, les déjeuners sont simplement merveilleux. Plusieurs plats au souper sont bons, mais on a vite fait le tour de ce qui nous intéresse. Les dîners et snacks sont servis à l'extérieur (ou si vous préférez à l'intérieur) face à la mer au petit bar ou directement sur votre chaise longue! Les dîners sont tous délicieux!

Les chambres sont belle, avec balcon donnant sur jardin ou la mer. Détail désagréable; dans notre chambre il y avait une fuite d'eau au plafond en haut de notre toilette, quelques gouttes, un peu ordinaire, cela dit ont nous a dit qu'il allait y remédier.

Le wifi est payant, 10$ par jour, ordinaire, mais permet de décrocher pleinement et de se retrouver en amoureux!

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
LeReveHotelandSpas, Director de Relaciones Públicas de Le Reve Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2016

Cher invité,

Merci beaucoup pour votre merveilleuse revue de TripAdvisor et d'avoir choisi de rester avec nous à Le Reve Hôtel & Spa . On dirait que vous avez eu un excellent moment. Nous vous remercions de prendre le temps de poster votre expérience sur TripAdvisor et sera également partager vos bons mots avec l'ensemble du personnel ! Merci encore et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour Le Reve Hôtel & Spa .

Sincères amitiés,

Le Rêve Hôtel & Spa

Avis publié : 21 avril 2016

Très bel hôtel, nous avons séjourné au Reve pendant 7 jours et avions une chambre avec jardin privé en formule tout inclus. Les repas toujours à la carte sont de grande qualité et très bon. Il y a assez de choix pour 1 semaine sans reprendre la même chose 2 fois... (pas toujours très chaud par contre...) La chambre était modeste mais très propre et le ménage bien fait chaque jour. Les chaises soit à la plage ou à la piscine sont en bois avec coussins épais et très confortable, nous n'avions jamais de difficulté à en trouver. Les serveurs viennent à nos chaises régulièrement pour savoir si on veut manger ou boire quelque chose... Les coktails étaient tous très bon... La plage était parfaite, sable blanc fin et assez large pour que tout le monde du resort profite d'une certaine intimité... Le bord de mer est effectivement rocailleux mais elle n'a rien à envier des hôtels à proximité car ils ont tous ou à peu près le même genre de début de mer... et souvent ils avaient beaucoup d’accumulation d'algues (odeurs!!!) ce que nous n'avions pas... Vraiment je le recommande pour un voyage de détente et de calme... Pas de spectacle le soir ou d'animation à la piscine ou la plage, mais pour nous c'était ce que nous recherchions... Le calme à son meilleur! Bravo à un petit hôtel qui se distingue par sa qualité!

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Dear Guest,

Merci beaucoup pour votre merveilleux avis de TripAdvisor et pour le choix de rester avec nous à Le Reve Hôtel & Spa. Il semble que vous aviez un excellent moment. Nous vous remercions de prendre le temps de poster votre expérience sur TripAdvisor et sera également le partage de vos aimables paroles avec tout le personnel! Merci encore et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour Le Reve Hôtel & Spa.

Le Rêve Hôtel & Spa

Avis publié : 19 mars 2016 par mobile

Si vous aimez la piscine avec la musique à fond, les salles des fêtes pour dîner avec des grands écran tv, si vous n'aimez pas dîner sur la plage alors oui cet HOTEL est fait pour vous.
Si vous voulez un endroit romantique allez voir ailleurs .

Pour la chambre c est le minimum elle est dépouillé mais reste confortable

Dommage que la piscine privative ne soit pas chauffé

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple