Casa Ticul Hotel by Koox Luxury Collection
463 $US
444 $US
  • Petit déjeuner inclus
Royal Hideaway Playacar(Playa del Carmen)
490 $US
BlueBay
682 $US
541 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
1 124 $US
868 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Viceroy Riviera Maya(Playa del Carmen)
650 $US
634 $US
453 $US
231 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
166 $US
161 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 septembre 2012

Petit hôtel de 20 chambres parfait pour visiter pdc situe à une centaine de mètres de l'avenue piétonne la quinta plein de petits resto à proximité nous étions dans la petite suite junior ch 20 avec un balcon literie parfaite très confortable produits de douche ecolo petit déjeuner servi en terrasse assez copieux l'hôtel fourni des pass gratuits pour l'accès à 03 club de plage situe très près de l'hôtel nous avons opté pour l'as palapas très belle plage sable fin et cocotier serviette de plage et 10% de réduction sur les boissons .Personnel très gentils et sympas disponible toute la journée petite piscine à l'entrée agréable en rentrant après les excursions comme l'hôtel n'a pas se bar on vous autorise à acheter vos boissons au petit commerce du coin et on vous donne les verres et les glaçons en résumé hôtel parfait merci à tte l'équipe du ticul pour ce super séjour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

hôtel très jolie design et contemporain à l'écart du bruit de l'avenue principal. Nous étions dans la junior suite, grand lit à baldaquin, douche italienne, articles de toilettes biologique. L’accueil était agréable , le petit déjeuner copieux. Le seul petit problème c la climatisation qui coulait un peu, mais pas suffisant pour gâcher notre plaisir. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

C'est avec plaisir que j'ai découvert cet hôtel qui est très bien situé dans le quartier branché de la ville et pas très loin du quartier touristique ce qui fait que c'est beaucoup moins bruyant.
Des restaurants sont vraiment à proximités.
Le personnel est accueillant et prévenant.
La plage se situe à proximité c'est à dire à peu près à cinq minutes de marche à pieds.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Cet hôtel qui d'extérieur ne paye pas de mine, est idéal. Non loin de l'artère piétonne ou l'on trouve restos, boutiques et ambiance. Il est très cosy, faisant penser à un hôtel familial. Les chambres sont décorées avec goût et sans fioritures. Le lit est immense et super confortable, la douche est tout aussi grande et pratique. On s'y sent comme à la maison et ça fait du bien. Petits reproches néanmoins, le bruit.... Vous n'y échapperez pas mais ce n'est pas uniquement dans cet hôtel mais dans tous. De plus les rideaux ne sont pas occultants, avis à ceux qui aiment le noir! En tout cas il est une halte ou l'on y fait bon vivre, avec une terrasse sur le toit ou le petit dej est servit tous les jours avec beaucoup de choix et de qualité. Je recommande malgré le bruit!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 16 mars 2012

Beau,propre,service impeccable....la chambre..ultra confort,douche pluie...et matelas tres confot....acces a trois hotel directement sur la plage gratuitement...pres de tous....hotel avec charme moderne et mexicain....serieux...tu ne peux etre decu....comocomo..le restaurant a deux pas....Le Las Palapas est tres bien pour passer la journée...la cerveza et les repas ne coute pas trop cher et sont delicieux...pas trop loin ,il y a un restaurant bar cubain..qui vaut la peine de s arreter...la 5 eme..le soir,est un bel endroit allé marcher...et 7 a 10 km de long....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple