“Splendide”

Hotel Casa Ticul
France, Besançon
“Splendide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2009

L'hôtel est localisé dans la "quinta", c'est a dire la rue la plus importante et intéressante de playa del carmen. La plage est très proche, à moins de 5 minutes à pied, ce qui confère une position idéale. Ayant déjà séjourné à playa par le passé dans un autre hôtel, j'ai pu apprécier une nette différence en thermes de service, de propreté et de tranquilité, ce qui m'a très agréablement surpris. De plus, avec la piscine, je pense que Casa Ticul offre un cadre très plaisant, que ce soit pour une famille, ou en couple comme moi.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
aix en provence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2009

Joli hôtel Notre chambre avec la terrasse agréable, Pas de lampes de chevet, robinet eau chaude bloqué (mais réparé rapidement)Service agréable personnel sympathique.
Hôtel bruyant on est en ville ! pas de grasse matinée.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2008

Cet hôtel de 20 chambres est situé sur la 5eme avenue donc en plein centre de Playa del Carmen mais du coté un peu plus calme. La partie vivante se situe entre la calle 1 et la calle 30 environ, et l'hotel est au niveau de la calle 38 soit à 10 min à pied de la partie vivante de la 5eme avenue. Les chambres sont très jolies et le personnel est agréable. Nous avons payé 80€ la nuit. En revanche toutes les chambres donnent sur une cour avec une petite piscine et le 1er soir malheureusement il y avait un petit groupe autour de la piscine qui était assez bruyant et nous a empeché de dormir. Visiblement nous n'étions pas les seuls à s'en plaindre et le personnel de l'hôtel a résolu rapidement le problème. Pour un sejour sur Playa del Carmen je pense que prendre un hôtel à Playacar en all inclusive est vraiment sympa mais 1 ou 2 nuit en plein centre pour profiter de Playa del Carmen, faire des excursions et payer moins cher qu'un all inclusive, cet hôtel vaut le coup.

• a aimé — Le style des chambres
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
Aventura Mexicana
Aventura Mexicana
N° 23 sur 213 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 1 690 avis
La Pasion Hotel Boutique by Bunik
La Pasion Hotel Boutique by Buni...
N° 16 sur 213 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 1 171 avis
Soho Playa Hotel
Soho Playa Hotel
N° 34 sur 213 à Playa del Carmen
Illusion Boutique Hotel by Xperience Hotels
Illusion Boutique Hotel by Xperi...
N° 43 sur 213 à Playa del Carmen
La Tortuga Hotel & Spa
La Tortuga Hotel & Spa
N° 52 sur 213 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 2 320 avis

Vous connaissez Hotel Casa Ticul ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Ticul

Établissement : Hotel Casa Ticul
Adresse: Quinta Avenida entre calle 38 y calle 40 Lote 8 | Zazil Ha, Playa del Carmen 77710, Mexique
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°19 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°20 des hôtels les plus économiques à Playa del Carmen
N°42 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Casa Ticul 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Ticul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Ticul Playa Del Carmen
Hotel Casa Ticul Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique