Avis publié : 10 août 2010

Hotel très oli avec une qualité de confort enviable par beaucoup d'autres. Mériterait d'être dans le top 10 de PlaYa, noatmment en raison de son rapport qualité/prix.
A recommander à tous, sauf à ceux qui ont besoin de la musique techno dans leur oreilles pour s'endormir, car Casa Ticul est dans la partie non piétonne de la "Quinta", heureusement

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2010

Nous avons s`éjournés deux semaines a Casa ticul et nous avons beaucoup aimés. La chambre était tres propre et le lit tres confortable . Le personelles es tres aimables et a l`écoutes de nos besoins . Tres bon petit déjeuné la matin et toujour avec le sourire . Nous le recommandons a tout ceux qui désires le repos et la tranquillités . nous y retournerons ces certain . Lucille et Yvon du Quebec Canada .

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2010

Nous sommes restés 3 nuits à casa ticul, et honnêtement, nous n'avons pas été décus.... un hotel accueillant, dès l'arrivée. Les chambres sont correctes, bien décorées et propres. L'hotel est très agréable, la piscine peut attirer sur le net, toutefois, on ne peut pas vraiment y nager en raison de sa petite taille. L'endroit est calme, et près de la mer. Le petit déj. sur la terrasse est vraiment sympa, et très copieux, avec un personnel aux petits soins.
Placé sur la 5ème avenue, à 10mn à pieds du centre de playa et de ses bars & restaurants. Cela peut paraître un peu loin, mais nous n'y avons vu que du positif car très peu bruyant. En amoureux, c'est parfait, mais en famille, aussi.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2009

Un hôtel d'une vingtaine de chambres. Moderne et intime avec un personnel aimable et disponible. Des lits King Size ultra confortables et des chambres d'une propreté déconcertante, un véritable havre de paix ! Pour couronner le tout, un petit déjeuner simple mais agréable sur la terrasse et une piscine d'une taille, température et propreté parfaites. Un vrai coup de cœur, c'est certain nous y reviendrons !!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2009

L'hôtel est localisé dans la "quinta", c'est a dire la rue la plus importante et intéressante de playa del carmen. La plage est très proche, à moins de 5 minutes à pied, ce qui confère une position idéale. Ayant déjà séjourné à playa par le passé dans un autre hôtel, j'ai pu apprécier une nette différence en thermes de service, de propreté et de tranquilité, ce qui m'a très agréablement surpris. De plus, avec la piscine, je pense que Casa Ticul offre un cadre très plaisant, que ce soit pour une famille, ou en couple comme moi.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple