“Excellent séjour !”
Avis sur Hotel Casa Ticul

Hotel Casa Ticul
Avis publié : 25 février 2011

Excellent service dans cet hôtel charmant de 20 chambres, alliant matériaux traditionnels et ligne contemporaine.
Tout simplement: joli à regarder, chambre lumineuse et d'une grande propreté, l'ensemble du personnel est aux petits soins. De quoi passer un agréable séjour.

• Séjour en : février 2011

Avis publié : 17 septembre 2010

Hôtel situé dans la partie récente de la Quinta (rue piétonne principale), 15 mns de marche de l'animation, déconseillé hors période estivale car trop au calme... !! Hôtel charmant, personnel parfait au petit soin mais limité aux services que proposent l'hôtel.
Piscine enclavée, plus pour le décor que pour s'y prélasser... les plages de sable blanc sont si belles... chambre (suite junior) parfaite, petit déjeuner minimaliste mais correct si vous manger tjs la même chose le matin...
hôtel idéal pour récupérer aprés une bonne journée de visite ou plage... à l'antipode des nbs resorts all inclusive tout le long de la côte Maya... je conseille les yeux fermés, pas de surprises et rapport qualité/prix top...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

Hotel très oli avec une qualité de confort enviable par beaucoup d'autres. Mériterait d'être dans le top 10 de PlaYa, noatmment en raison de son rapport qualité/prix.
A recommander à tous, sauf à ceux qui ont besoin de la musique techno dans leur oreilles pour s'endormir, car Casa Ticul est dans la partie non piétonne de la "Quinta", heureusement

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2010

Nous avons s`éjournés deux semaines a Casa ticul et nous avons beaucoup aimés. La chambre était tres propre et le lit tres confortable . Le personelles es tres aimables et a l`écoutes de nos besoins . Tres bon petit déjeuné la matin et toujour avec le sourire . Nous le recommandons a tout ceux qui désires le repos et la tranquillités . nous y retournerons ces certain . Lucille et Yvon du Quebec Canada .

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2010

Nous sommes restés 3 nuits à casa ticul, et honnêtement, nous n'avons pas été décus.... un hotel accueillant, dès l'arrivée. Les chambres sont correctes, bien décorées et propres. L'hotel est très agréable, la piscine peut attirer sur le net, toutefois, on ne peut pas vraiment y nager en raison de sa petite taille. L'endroit est calme, et près de la mer. Le petit déj. sur la terrasse est vraiment sympa, et très copieux, avec un personnel aux petits soins.
Placé sur la 5ème avenue, à 10mn à pieds du centre de playa et de ses bars & restaurants. Cela peut paraître un peu loin, mais nous n'y avons vu que du positif car très peu bruyant. En amoureux, c'est parfait, mais en famille, aussi.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2009

Un hôtel d'une vingtaine de chambres. Moderne et intime avec un personnel aimable et disponible. Des lits King Size ultra confortables et des chambres d'une propreté déconcertante, un véritable havre de paix ! Pour couronner le tout, un petit déjeuner simple mais agréable sur la terrasse et une piscine d'une taille, température et propreté parfaites. Un vrai coup de cœur, c'est certain nous y reviendrons !!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2009

L'hôtel est localisé dans la "quinta", c'est a dire la rue la plus importante et intéressante de playa del carmen. La plage est très proche, à moins de 5 minutes à pied, ce qui confère une position idéale. Ayant déjà séjourné à playa par le passé dans un autre hôtel, j'ai pu apprécier une nette différence en thermes de service, de propreté et de tranquilité, ce qui m'a très agréablement surpris. De plus, avec la piscine, je pense que Casa Ticul offre un cadre très plaisant, que ce soit pour une famille, ou en couple comme moi.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
Illusion Boutique Hotel by Xperience Hotels
Illusion Boutique Hotel by Xperi...
N° 49 sur 212 à Playa del Carmen
La Tortuga Hotel & Spa
La Tortuga Hotel & Spa
N° 54 sur 212 à Playa del Carmen
BRIC Hotel & Spa
BRIC Hotel & Spa
N° 46 sur 212 à Playa del Carmen
La Pasion Hotel Boutique by Bunik
La Pasion Hotel Boutique by Buni...
N° 17 sur 212 à Playa del Carmen
Luna Blue Hotel
Luna Blue Hotel
N° 104 sur 212 à Playa del Carmen
Hotel Plaza Playa
Hotel Plaza Playa
N° 67 sur 212 à Playa del Carmen

Vous connaissez Hotel Casa Ticul ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Ticul

Adresse: Quinta Avenida entre calle 38 y calle 40 Lote 8 | Zazil Ha, Playa del Carmen 77710, Mexique
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°19 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°42 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 52€ - 290€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Casa Ticul 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Prestigia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Ticul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Ticul Playa Del Carmen
Hotel Casa Ticul Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique