“A charming hotel, highly recommended”
Avis sur Hotel Casa Ticul

Hotel Casa Ticul
Québec (ville), Canada
“A charming hotel, highly recommended”
Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons adoré notre séjour à la Casa Ticul. Notre chambre était belle et très propre. Les petits-déjeuners frais, copieux et excellents.
Le staff extrêmement sympathique, aux petits soins avec nous et discret.
Le site fonctionnel et aménagé avec goût.
Des billets permettant l'accès aux chaises et parasol de la fameuse plage Mamitas sont disponibles sur demande à la réception. Cette plage étant très populaire, il vaut mieux s'y rendre avant 10h afin d'être certain d'y obtenir la meilleure place au soleil.
Nous recommandons sans hésitation la Casa Ticul compte tenu de la qualité du service, de la propreté et du coût tout à fait raisonnable.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 25 février 2011

Excellent service dans cet hôtel charmant de 20 chambres, alliant matériaux traditionnels et ligne contemporaine.
Tout simplement: joli à regarder, chambre lumineuse et d'une grande propreté, l'ensemble du personnel est aux petits soins. De quoi passer un agréable séjour.

• Séjour du février 2011
Nice, France
Avis écrit le 17 septembre 2010

Hôtel situé dans la partie récente de la Quinta (rue piétonne principale), 15 mns de marche de l'animation, déconseillé hors période estivale car trop au calme... !! Hôtel charmant, personnel parfait au petit soin mais limité aux services que proposent l'hôtel.
Piscine enclavée, plus pour le décor que pour s'y prélasser... les plages de sable blanc sont si belles... chambre (suite junior) parfaite, petit déjeuner minimaliste mais correct si vous manger tjs la même chose le matin...
hôtel idéal pour récupérer aprés une bonne journée de visite ou plage... à l'antipode des nbs resorts all inclusive tout le long de la côte Maya... je conseille les yeux fermés, pas de surprises et rapport qualité/prix top...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 10 août 2010

Hotel très oli avec une qualité de confort enviable par beaucoup d'autres. Mériterait d'être dans le top 10 de PlaYa, noatmment en raison de son rapport qualité/prix.
A recommander à tous, sauf à ceux qui ont besoin de la musique techno dans leur oreilles pour s'endormir, car Casa Ticul est dans la partie non piétonne de la "Quinta", heureusement

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
trois rivieres
Avis écrit le 24 mars 2010

Nous avons s`éjournés deux semaines a Casa ticul et nous avons beaucoup aimés. La chambre était tres propre et le lit tres confortable . Le personelles es tres aimables et a l`écoutes de nos besoins . Tres bon petit déjeuné la matin et toujour avec le sourire . Nous le recommandons a tout ceux qui désires le repos et la tranquillités . nous y retournerons ces certain . Lucille et Yvon du Quebec Canada .

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
meudon
Avis écrit le 1 mars 2010

Nous sommes restés 3 nuits à casa ticul, et honnêtement, nous n'avons pas été décus.... un hotel accueillant, dès l'arrivée. Les chambres sont correctes, bien décorées et propres. L'hotel est très agréable, la piscine peut attirer sur le net, toutefois, on ne peut pas vraiment y nager en raison de sa petite taille. L'endroit est calme, et près de la mer. Le petit déj. sur la terrasse est vraiment sympa, et très copieux, avec un personnel aux petits soins.
Placé sur la 5ème avenue, à 10mn à pieds du centre de playa et de ses bars & restaurants. Cela peut paraître un peu loin, mais nous n'y avons vu que du positif car très peu bruyant. En amoureux, c'est parfait, mais en famille, aussi.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2009

Un hôtel d'une vingtaine de chambres. Moderne et intime avec un personnel aimable et disponible. Des lits King Size ultra confortables et des chambres d'une propreté déconcertante, un véritable havre de paix ! Pour couronner le tout, un petit déjeuner simple mais agréable sur la terrasse et une piscine d'une taille, température et propreté parfaites. Un vrai coup de cœur, c'est certain nous y reviendrons !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux