“Un vrai délice”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes à notre 2e visites à ce resto. Il y a un menu à 250 pesos qui comprends l’entrée repas principale un verre de vin et un dessert, il y a un pu de tout dans ce menu. J’ai prix

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Excellent restaurant Français. Quel bonheur de retrouver notre cuisine après plusieurs semaines au Mexique. Que ce soit les escargots,la salade d’épinard et chèvre,la coquille de fruits de mer,les rognons, l’assiette de crevettes et calmars le tout était très bien. Nous avons eu une préférence pour l’assiette de crevettes et calmars et un bémol pour les raviolis au confit de canard . (Assiette peu généreuse)
À retourner lors de notre prochain séjours

Avis publié : 10 novembre 2017

Nous sommes allés souper à ce resto ce soir. Tous les plats etaient excellents. Le service effectué par le conjoint de la chef proprietaire etait très professionnel. J'ai déjà hâte d'y retourner

Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

Amaizing French cuisine !
Beautiful restaurant & ambiente
Our favorite escargot Margot & salade de chèvre !!

Avis publié : 11 avril 2017

Nous avons soupé trois fois chez Byblos en trois semaines et ce, parce que nous l'avons découvert seulement à la fin de notre 2e semaine!!! TOUT EST UN DÉLICE à un prix plus qu'abordable et l'ambiance est vraiment "cozy".
L'accueil de Christian fut des plus agréables et je suis certaine qu'il se souvient de la dame aux "mosquitos"!
Un gros merci car ce genre de restaurant est un MUST et ce n'est pas pour rien qu'il est classé dans les 5 meilleurs de PDC!
À noter : Pour fins gourmets seulement ❤️❤️

Les voyageurs ayant consulté Byblos ont aussi consulté

Vous connaissez Byblos ?