“Wow” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Glass Bar - FERMÉ

The Glass Bar
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
MOZZOU
“Wow”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Super restaurant service impeccable super professionnel un peu dispendieux mais en vaut la peine . Tous les plats entree desert eccellent ne manque jamais rien beau travail dequipe

• Visité en avril 2013
    • 4 sur 5 bulles

“Pretentieux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes lyonnais et habitués à la bonne cuisine. Ici la cuisine n'est pas mauvaise mais plutot largement sur-évaluée, le cadre est sympa, et le service fait des effort, mais oublie de nous amener les entrées, et nous les propose après le plat .... sans commentaires. La mise en scène qui en impressionne surement certain, semble donc très prétentieuse au regard de ce que nous trouvons dans l'assiette. Une bonne cuisine dans un cadre simple sera toujours préférable à une mauvaise cuisine dans une ambiance de paillette. La cuisine est tres loin du style que celle ci veut se donner, les aliments sont mal cuits (canard sec et bien trop cuit), le risotto est un riz cuit à l'eau mélangé après avec une sauce ... non Mr le cuisto, un risotto ce n'est pas cela, certains client font la difference ...

La carte des vin est très longue, et les prix montent très vite, mais dans les 1ers prix il y a déjà quelques vin d'amerique centrale qui méritent d'être testés, même si ce ne sont pas des Bourgogne.

Voila, selon moi c'est une bon bar à vin bien qu'un peu cher, mais il faut travailler grandement la cuisine.

• Visité en août 2012
    • 3 sur 5 bulles
Lyon
“tout simplement mauvais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

le lieux avait l'air prommetteur, belles tables, belle présentation. Nous avons commandé une entrée et un plat principal, mais nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir le plat principal avant l'entrée, original! Le plat que j'ai pris était vraiment tres mauvais : un risotto qui n'était pas cuit comme tel, ça ressemblait plus à un ragout de riz avec de la sauce tomate en conserve. Mon ami quand à lui a commandé du canard qui s'est révelé beaucoup trop cuit.
En somme s'abstenir car cher et mauvais, aucun interêt!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté The Glass Bar ont aussi consulté