Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 21:00
Réserver à l'avance
Les circuits de Del Mundo Tours ont tendance à se vendre très vite et les voyageurs conseillent de réserver en avance !
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

Google
à partir de 106,53 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons trouvé cette agence sur place. Nous n’avons pas été déçus. Nous avons pris 4 activités avec cette agence :
- Chichen Itza
- Tulum/Coba
- Rivières souterraines
- Sian Ka’an

Les guides sont justes aussi géniaux les uns que les autres. Nous avons adorés Louisa, Gilles et Thibault. Les prestations sont vraiment très bien, tout est compris : les collations, le transport, le repas du midi et toutes les activités de là journée.

L’équipe à l’agence est super sympa ! Ils vous conseille selon vos attentes.

Je recommande vraiment cette agence !

Date de l'expérience : décembre 2019
delmundot2017, Receptionniste Del Mundo de Del Mundo Tours, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Tout d'abord un grand merci pour ce commentaire qui nous fait extrêmement plaisir et qui sera transmis à toute l'agence !

Effectivement, nous tenons à ce que vous n'ayez pas de mauvaises surprises et souhaitons vous faire payer une excursion dans laquelle tout est inclus, c'est très important pour nous.

A très bientôt peut-être !

L'Equipe Del Mundo

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

On a reservé depuis la France nos excursions et on a juste été ravi par le service, l'accueil, la ponctualité et la gentillesse de toute l'équipe Del Mundo Tours!
Notre hôtel se trouvait à Cancun et on nous a proposé de venir nous chercher et nous ramener à notre Hôtel directement ! Donc aucune difficultés pour se rendre à Playa Del Carmen !
On a découvert la pétillante Luisa qui nous a fait adoré la culture Maya et leur histoire avec la visite de Chichen Itza!
Et avec les passionnés Thibaut et Amal on est parti à la recherche des animaux marins pour notre plus grand bonheur (tortues, dauphins, pelicans....)
Ils ont été exceptionnel et au petit soins!!!
La bière fraîche les pieds dans l'eau juste le top!
C'était TripHotdvisior! On s'est éclaté du début à la fin avec une ambiance exceptionnelle !
En même temps la Belgique était à nos côtés !
Alors n'hésitez pas lontemps et lancez-vous à l'aventure avec Del Mundo Tours!! ;-)

Date de l'expérience : janvier 2020

Bonjour, un grand merci pour ce très gentil commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services.

En espérant vous revoir très prochainement,

Bonne journée :)

L'équipe Del Mundo

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons découvert ce magnifique site Maya avec la guide Luisa qui n’est que gentillesse et connaissance c’était magique. Nos trois autres excursions étaient aussi avec cette agence, les guides sont tous géniaux tous de bonne humeur, les chauffeurs toujours à l’heure et les excursions ne sont qu’en petit comité et c’est génial ! Bisous de la Corse à Thibaut Amal et Luisa

Date de l'expérience : janvier 2020
delmundot2017, Réceptionniste Del Mundo de Del Mundo Tours, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié vos excursions. Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous tâcherons de faire passer le message à notre équipe, ils en seront sûrement ravis aussi.

A bientôt peut-être ;)

Amicalement,

L'Équipe Del Mundo

Avis écrit le 9 janvier 2020

Nous avons fait 3 excursions en décembre 2019.
D'abord Chichen Itza et Tulum/Coba avec notre guide Louisa. Elle était parfaite, nous avons pu découvrir l'histoire Maya et voir tous ces merveilleux endroits en sa compagnie.Elle nous a captivé par son savoir et aussi beaucoup fait rire, l'ambiance du groupe était excellente.
Puis nous avons exploré les rivières souterraines avec Gilles, c'était magique !
Je recommande cette agence à tous les francophones !!!

Bonjour Steven,

Merci pour vos très gentils commentaires. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié les excursions que vous avez faites. A bientot peut etre ;)

Amicalement,

L'Équipe Del Mundo

Avis écrit le 3 janvier 2020

Très belles excursions et riche en savoirs!

Chichen Iza:
Guide très compétente et passionnée par son travail. Explications très détaillées qui résument bien l'histoire du site. Rafraîchissement et baignade dans un Cenote, belle expérience! A recommander!!

Sian Ka'an:
Très bel accueil de la part de notre guide. Guide très symphatique! Lors de cette excursion nous avons eu la chance de voir des dauphins, une tortue et de faire du snorkeling! Très belle expérience! Nous avons manger dans le petit village des pêcheur, dans un petit local avec vue sur mer!! Super agréable et vue magnifique! La nourriture était parfaite, il y en avait pour tous les goûts. Petites spécialités locales très très goûteuses!

Nous étions 12 personnes et avons donc du être divisé en deux pour monté sur deux embarcations différentes. Malheureusement, le guide n'est à aucun moment monté sur notre bateau ce qui à fait que nous n'avons pas eu de nombreuses explications lors de cette traverse en bateau. Gros manque d'explications lorsqu'on est arrivé chez les dauphins et sur l'île aux oiseaux! Dommage! Certaines explications nous ont été transmise par walki talki mais malheureusement la compréhension été très difficile due à la distance et au bruit.