“Très bon restaurant et super ambiance” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 27 sur 979 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
“Très bon restaurant et super ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Restaurant très accueillant, personnel très professionnel, ambiance très sympa et de très bons plats qualité/prix.

HotelCielo, Owner de Carboncitos, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci Sophie de prendre le temps d'écrire votre commentaire

Tout d'abord, s'il vous plaît excusez mon français

Nous apprécions vraiment les paroles aimables, nous sommes ravis que vous apprécié votre auto & eu un excellent repas

Sophie nous savons qu'il ya de nombreux restaurants à Playa del Carmen, et je vous remercie d'avoir choisi Carboncitos et nous avons hâte de vous voir lorsque vous revenez à la belle Riviera Maya

La Roche-sur-Yon, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un poil plus cher que les autres restaurants de la Quinta et des alentours, mais cela vaut le coup pour se faire un moment de plaisir : Les serveurs ont la banane, apportent des super cocktails (sur leur tête !), la nourriture est très très bien. On a adoré !

Visité en février 2014
HotelCielo, Owner de Carboncitos, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Merci David d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire

Premier veuillez excuser mon français, mais je vais faire de mon mieux & j'espère que vous comprendrez que nous en sommes

vraiment désolé que vous ayez senti que nous étions plus cher, j'ai constamment vérifier le prix pour la région & classement & nous sommes très concurrentiels, mais nous allons certainement examiner ainsi davantage, nous nous

apprécions vraiment le genre mots & nous sommes ravis de constater que nous avons été capables d'aider à créer un excellent repas pour vous ..... c'est vraiment ce qui compte pour nous

David, nous savons qu'il y a de nombreux restaurants de Playa del Carmen, merci d'avoir choisi Carbncitos & nous nous réjouissons de vous voir lorsque vous revenez à la belle Maya Riviera
Propriétaire
Luxembourg, Luxembourg
“Décor sympa, personnel hyper agréable et bonne cuisine quoi demander de plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

J'y ai dîner deux fois, rapport qualité prix excellent, le cadre l'atmosphère sympa sans compter sur le personnel qui est tt aussi sympa que professionnel
Résidente a Playa depuis peu j'y retournerai sans hésitation et je le recommande

HotelCielo, Owner de Carboncitos, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Merci Sophie d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire

Premier , veuillez pardonner mon français, mais je vais faire de mon mieux

nous voir que vous avez parcouru une grande distance & nous sommes ravis de constater que nous avons été en mesure d'ajouter à votre expérience

, veuillez savoir, en réalité, cela signifie beaucoup pour nous quand vous pourrez comme votre auto retour, elle nous permet de savoir que nous sommes bien dans la bonne direction & merci d'avoir remarqué.

Sophie, nous savons qu'il y a de nombreux restaurants de Playa del Carmen, merci d'avoir choisi Carboncitos & nous avons hâte de vous voir lorsque vous revenez à la belle Mayan Riviera
Roberval, Canada
“Prix honnête, service super, repas excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Steak de thon et filet mignon vraiment délicieux, cuisson des plats parfaite! Service affable et qui se démarque car les serveurs apportent vos verres sur leur têtes!

Visité en février 2014
HotelCielo, Owner de Carboncitos, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Merci Orchidee d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire

Premier , veuillez pardonner mon français , mais je vais faire de mon mieux

Merci de mentionner le personnel, ils font partie de notre famille élargie & ils sont une grande partie de notre succès.

Nous constatons que vous avez parcouru une grande distance & nous sommes heureux que nous ayons pu ajouter à votre expérience

vous remercie pour les recommandations

Orchidee, nous savons qu'il y a beaucoup de restaurants de Playa del Carmen, merci d'avoir choisi Carboncitos & nous nous réjouissons de vous voir lorsque vous revenez à la belle Mayan Riviera
propriétaire Steven
Krisztin
Québec
“Bonne bouffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Deuxième fois à ce restaurant, bons margaritas, bonne bouffe mexicaine. Les serveurs sont super sympathiques. La facture est comme les autres factures sur 5ième avenue, i.e. trop chère comparée à ce qu'on peut trouver un peu plus à l'ouest.

• Visité en février 2014
HotelCielo, Owner de Carboncitos, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Merci Elpollolo d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire

Veuillez excuser mon des projets de traduction, je ne parlent bien, mais je vais essayer

Nous avons vraiment apprécié les aimables paroles, nous sommes ravis que vous avez apprécié votre auto & avait un excellent repas

Elpollolo , nous savons qu'il y a de nombreux restaurants de Playa del Carmen, et je vous remercie d'avoir choisi Carboncitos & nous avons hâte de vous voir lorsque vous revenez à la belle Mayan Riviera
Steven Krisztin

Les voyageurs ayant consulté Carboncitos ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Carboncitos ? Partagez vos expériences !