“Déçu sauf pour les cocktails”
Avis sur Carboncitos

Carboncitos
Classé n° 36 sur 1 305 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 15 mars 2014

Nous avons dînés dans ce restaurant, effectivement la mise en scène du service des boissons, sur la tête des serveurs, est amusante et la caipirinha était bonne et très bien servie dans un verre immense.
Par contre, par rapport aux différents commentaires, nous avons été déçu par les plats que nous avons trouvés un peu fade et sans saveur pour un prix supérieur à la moyenne.
Les quelques tables en terrasse sont rapidememnt prises et la salle s'avère être un peu bruyante.
Nous n'y sommes pas retournés durant notre séjour

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Carboncitos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014

Ayant déjà ce restaurant sur ma liste, je me suis quand même laissé convaincre par l'employé qui m'offrait la carte d'affaires du restaurant en approchant de celui-ci, et qui me montrait le menu; malheureusement, toutes les tables à l'extérieur étaient occupées et on nous a offert une table à l'intérieur où c'était un peu plus chaud et bruyant (comme par exemple avec un ventilateur). Sur le menu, plusieurs plats présentent un prix un peu plus élevé, mais il y avait quand même moyen d'en trouver certains selon nos critères, de très bonne qualité et avec des portions très raisonnables. Et tout ça servi avec grande adresse; et il fallait voir les deux serveurs qui à deux reprises devant nous, ont traversé tout le restaurant avec 3 et 4 verres de cocktails empilés l'un par-dessus l'autre, sur leur tête, pour aller servir leurs clients sur la terrasse! Donc, facture un peu plus élevée que notre moyenne, mais toutefois très satisfait du produit.

HotelCielo, Owner de Carboncitos, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Merci Denis, pour avoir pris le temps de nous écrire votre première remarque

, je vous prie d'excuser mon français, nous

apprécions vraiment les paroles aimables, nous sommes ravis que vous avez apprécié votre auto & avait un excellent repas

Denis , nous savons qu'il y a de nombreux restaurants de Playa del Carmen, merci d'avoir choisi Carboncitos & nous sommes impatients de vous voir lorsque vous revenez à la belle Mayan Riviera
propriétaire Steven
Krisztin

Avis publié: 28 février 2014

Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil chaleureux de ce resto. Miguel, notre serveur par sa discrétion et sa politesse nous a charmé. Nous avons eu la chance de discuter avec Alexandra la charmante proprio Uruguayaine. Le principal , les plats étaient à la hauteur de ce que nous avions lu dans les commentaires.
Merci pour la belle soirée malgré la température maussade.
Sylvie & Luis

HotelCielo, Owner de Carboncitos, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Merci Bassou de prendre le temps d'écrire votre commentaire

Tout d'abord, s'il vous plaît excusez mon français

Nous apprécions vraiment les paroles aimables, nous sommes ravis que vous apprécié votre auto & eu un excellent repas

Merci de l'avoir remarqué notre charme de la chaleur, il laisse vraiment de nous savons que nous allons dans la bonne direction

Bassou nous savons qu'il ya de nombreux restaurants à Playa del Carmen, et je vous remercie d'avoir choisi Carboncitos et nous avons hâte de vous voir lorsque vous revenez à la belle Riviera Maya
propriétaire

Avis publié: 24 février 2014 par mobile

Restaurant très accueillant, personnel très professionnel, ambiance très sympa et de très bons plats qualité/prix.

HotelCielo, Owner de Carboncitos, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Merci Sophie de prendre le temps d'écrire votre commentaire

Tout d'abord, s'il vous plaît excusez mon français

Sophie nous savons qu'il ya de nombreux restaurants à Playa del Carmen, et je vous remercie d'avoir choisi Carboncitos et nous avons hâte de vous voir lorsque vous revenez à la belle Riviera Maya
propriétaire

Avis publié: 20 février 2014

Un poil plus cher que les autres restaurants de la Quinta et des alentours, mais cela vaut le coup pour se faire un moment de plaisir : Les serveurs ont la banane, apportent des super cocktails (sur leur tête !), la nourriture est très très bien. On a adoré !

HotelCielo, Owner de Carboncitos, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Merci David d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire

Premier veuillez excuser mon français, mais je vais faire de mon mieux & j'espère que vous comprendrez que nous en sommes

vraiment désolé que vous ayez senti que nous étions plus cher, j'ai constamment vérifier le prix pour la région & classement & nous sommes très concurrentiels, mais nous allons certainement examiner ainsi davantage, nous nous

apprécions vraiment le genre mots & nous sommes ravis de constater que nous avons été capables d'aider à créer un excellent repas pour vous ..... c'est vraiment ce qui compte pour nous

David, nous savons qu'il y a de nombreux restaurants de Playa del Carmen, merci d'avoir choisi Carbncitos & nous nous réjouissons de vous voir lorsque vous revenez à la belle Maya Riviera
Propriétaire
Steven Krisztin

Les voyageurs ayant consulté Carboncitos ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Carboncitos ?