“Excellent plateau de fruits de mer!”
Avis sur Carboncitos

Carboncitos
Classé n° 38 sur 1 328 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 28 avril 2014

Nous sommes allés à ce restaurant pour manger des fruits de mer et nous n'avons pas été déçus! De plus, le service est excellent; certains serveurs parlent même quelques mots de français! N'hésitez pas, un très bon rapport qualité-prix à quelques pas de la 5e avenue!

HotelCielo, Owner de Carboncitos, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Merci MTLien pour prendre le temps d'écrire vos remarques d'abord

, veuillez excuser mon français, j'espère que vous le comprenez.

Nous apprécions vraiment le genre mots & nous sommes ravis de constater que nous avons été en mesure d'aider à créer une excellente expérience culinaire.

Heureux que vous ayez apprécié le plateau de fruits, sa l'un de mes favoris, ainsi, mmmm, commence à avoir faim juste écrire à ce sujet.

MTLien, nous savons qu'il y a beaucoup de restaurants de Playa del Carmen, merci d'avoir choisi Carboncitos & nous avons hâte de vous voir lorsque vous revenez à la belle Mayan Riviera

Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons dînés dans ce restaurant, effectivement la mise en scène du service des boissons, sur la tête des serveurs, est amusante et la caipirinha était bonne et très bien servie dans un verre immense.
Par contre, par rapport aux différents commentaires, nous avons été déçu par les plats que nous avons trouvés un peu fade et sans saveur pour un prix supérieur à la moyenne.
Les quelques tables en terrasse sont rapidememnt prises et la salle s'avère être un peu bruyante.
Nous n'y sommes pas retournés durant notre séjour

Avis publié : 2 mars 2014

Ayant déjà ce restaurant sur ma liste, je me suis quand même laissé convaincre par l'employé qui m'offrait la carte d'affaires du restaurant en approchant de celui-ci, et qui me montrait le menu; malheureusement, toutes les tables à l'extérieur étaient occupées et on nous a offert une table à l'intérieur où c'était un peu plus chaud et bruyant (comme par exemple avec un ventilateur). Sur le menu, plusieurs plats présentent un prix un peu plus élevé, mais il y avait quand même moyen d'en trouver certains selon nos critères, de très bonne qualité et avec des portions très raisonnables. Et tout ça servi avec grande adresse; et il fallait voir les deux serveurs qui à deux reprises devant nous, ont traversé tout le restaurant avec 3 et 4 verres de cocktails empilés l'un par-dessus l'autre, sur leur tête, pour aller servir leurs clients sur la terrasse! Donc, facture un peu plus élevée que notre moyenne, mais toutefois très satisfait du produit.

HotelCielo, Owner de Carboncitos, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Merci Denis, pour avoir pris le temps de nous écrire votre première remarque

, je vous prie d'excuser mon français, nous

apprécions vraiment les paroles aimables, nous sommes ravis que vous avez apprécié votre auto & avait un excellent repas

Denis , nous savons qu'il y a de nombreux restaurants de Playa del Carmen, merci d'avoir choisi Carboncitos & nous sommes impatients de vous voir lorsque vous revenez à la belle Mayan Riviera
propriétaire Steven
Krisztin

Avis publié : 28 février 2014

Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil chaleureux de ce resto. Miguel, notre serveur par sa discrétion et sa politesse nous a charmé. Nous avons eu la chance de discuter avec Alexandra la charmante proprio Uruguayaine. Le principal , les plats étaient à la hauteur de ce que nous avions lu dans les commentaires.
Merci pour la belle soirée malgré la température maussade.
Sylvie & Luis

HotelCielo, Owner de Carboncitos, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Merci Bassou de prendre le temps d'écrire votre commentaire

Tout d'abord, s'il vous plaît excusez mon français

Nous apprécions vraiment les paroles aimables, nous sommes ravis que vous apprécié votre auto & eu un excellent repas

Merci de l'avoir remarqué notre charme de la chaleur, il laisse vraiment de nous savons que nous allons dans la bonne direction

Bassou nous savons qu'il ya de nombreux restaurants à Playa del Carmen, et je vous remercie d'avoir choisi Carboncitos et nous avons hâte de vous voir lorsque vous revenez à la belle Riviera Maya

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Restaurant très accueillant, personnel très professionnel, ambiance très sympa et de très bons plats qualité/prix.

HotelCielo, Owner de Carboncitos, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Merci Sophie de prendre le temps d'écrire votre commentaire

Tout d'abord, s'il vous plaît excusez mon français

Sophie nous savons qu'il ya de nombreux restaurants à Playa del Carmen, et je vous remercie d'avoir choisi Carboncitos et nous avons hâte de vous voir lorsque vous revenez à la belle Riviera Maya
Steven Krisztin

Les voyageurs ayant consulté Carboncitos ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Carboncitos ?