“Exelent ”

Carboncitos
Classé n° 50 sur 1 504 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Tres bon resto, accueil chaleureux, cadre sympa.
Menu copieux, tres bonne qualité, frais, et tres bon !
Service impeccable, rapide, avec le sourire et le serveur qui vous amène votre bière sur sa tete , en équilibre !! Super sympa !
Addition correcte
A tester

HotelCielo, Owner de Carboncitos, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018

Nous vous remercions de l'heure écrite de cet avis. Nous sommes tellement heureux que vous ayez eu une si grande expérience avec nous. Chaque évaluation, nous pouvons en apprendre, car il y a tant d'options à choisir à Playa del Carmen. Nous vous remercions de nous avoir choisi et d'avoir écrit ceci pour que vos autres membres de TripAdvisor puissent voir.

Nous vous invitons à rester avec nous dans notre hôtel Cielo lors de votre prochaine visite. N'oubliez pas de réserver directement avec nous pour profiter de nos incitations supplémentaires!

Écrire un avisAvis (2 756)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Merci à Enrique pour l’accueil et le service chaleureux. Nous nous sommes régalés et nous recommandons ce restaurant.

HotelCielo, Owner de Carboncitos, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2018

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Le restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur mais cuisine excellente, les serveurs agréable, ils nous ont fait un show en nous apportant les cocktail sur la tête, superbe ambiance, très bon, je recommande à 1000 pourcents

HotelCielo, Owner de Carboncitos, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2018

Avis publié : 22 juin 2018

service impeccable merci Yrineo pour votre gentillesse et vos prouesses en ce qui concerne les cocktails. Assiette Maya et assiette Mexicaine au menu pour découvrir les saveurs du terroir local

HotelCielo, Owner de Carboncitos, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Excellent restaurant. Personnel très sympathique. Un des rares restaurants ou l on a envie d y retourner

HotelCielo, Owner de Carboncitos, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Carboncitos ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Carboncitos ?