“En deçà de mes attentes”
Avis sur Blue Lobster

Blue Lobster
Réservez avec OpenTable
Blue Lobster n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 59 sur 1 302 Restaurants à Playa del Carmen
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 12 avril 2013

On m'avait recommandé ce restaurant. Malheureusement, il n'a pas répondu à mes attentes.
La nourriture panée en autre (pieuvre, calmars) était lourde et grasse. Les crevettes Queso étaient rares et prises dans une importante épaisseur de fromage plus ou moins chaud. On nous a apporté une bouteille de vin blanc chaud (température pièce).
Cuisine peu subtile, peu raffinée. Le service était lent et peu efficace. Ajoutez à cela une addition corsée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Blue Lobster
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2013

Nous sommes allés souper le soir de la st-valentin. Nous n'avions pas réservé mais avons eu une table en arrivant malgré que le resto était plein. Nous avons prit le spécial surf and turk qui s'est avéré une queue de langouste et une brochette de boeuf avec légume servi avec riz et pomme de terre. cétait bien mais sans plus. Le gérant s'affèrait à servir les clients et était soucieux du service. Nous avons moins aimé le prix vs l'assiette mais il y avait possibilité de choisir sa propre langouste à partir de 60$ us... elles étaient énormes. Sinon nous avons moins aimé le fait que plusieurs serveurs s'occupent de notre table. Dans l'ensemble je recommande tout de même ce restaurant

Avis publié: 19 février 2013

Nous étions quatre personnes et nous avons choisi l'assiette "Surf en turf". Choix qui s'est avéré délicieux. Le steak était tendre ainsi que la langouste ou les crevettes. Les prix sont convenables rapport qualité prix. (pour 4 Surf and turf, 2 bouteilles d'eau, une bouteille de vin, 3 cafés ainsi que trois desserts,150$ avec le pourboir) Petit bémol.... il fait très chaud à l'intérieur du restaurant. Essayez d'avoir une table en bordure de terrasse.

Avis publié: 29 janvier 2013

Vous adorez les fruits de mer frais pêchés le matin même sur la plage ? Pour vous une queue de langouste de la même grosseur que vos avant-bras c'est ÇA un souper de roi ? Vous êtes au bon endroit ! Ce sublime restaurant de fruit de mer à Playa del Carmen vous rappellera pourquoi vous êtes venu au Mexique. Si vous décidez de vous laisser aller avec un gros souper + boisson vous vous en tirerez à environ 100$ - 120$ US par personne, mais vous ne le regretterez pas. Nous y sommes allés à 2 reprises et ce fut mémorable.

Avis publié: 27 janvier 2013

effectivement, vous choisissez votre queue de langouste au poids et la façon dont vous voulez l'apprêter.
prix correct pour Playa Del Carmen, bon service. Le décor est très marin.
Bonne place pour manger de la langouste en saison.

Les voyageurs ayant consulté Blue Lobster ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Blue Lobster ?