“Lobsterisé!!!!”
Avis sur Blue Lobster

Blue Lobster
Réservez avec OpenTable
Blue Lobster n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 123 sur 1 438 Restaurants à Playa del Carmen
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 mai 2013

Ouf quel repas! Nous ne sommes pas prêt de l oublier mon mari et moi.
À faire absolument si vous voulez vous faire une soirée homard (et éviter de le prendre à votre hotel , car se sera forcément du congelé ..)
Ici vous voyez la "bête" et vous la choisissez selon votre faim. Pour les gourmands comptez 650 pesos pour le plus gros spécimen. Choisir le version à la poêle ....un régal !!!

Écrire un avisAvis (1 471)

Avis publié : 17 avril 2013

Nous avons été agréablement surpris de la qualité de la langouste qui était super fraîche et hyper bonne. Ambiance et beauté du décor du restaurant... Le service était très bien et le personnel très gentil.

Avis publié : 12 avril 2013

On m'avait recommandé ce restaurant. Malheureusement, il n'a pas répondu à mes attentes.
La nourriture panée en autre (pieuvre, calmars) était lourde et grasse. Les crevettes Queso étaient rares et prises dans une importante épaisseur de fromage plus ou moins chaud. On nous a apporté une bouteille de vin blanc chaud (température pièce).
Cuisine peu subtile, peu raffinée. Le service était lent et peu efficace. Ajoutez à cela une addition corsée.

Avis publié : 21 février 2013

Nous sommes allés souper le soir de la st-valentin. Nous n'avions pas réservé mais avons eu une table en arrivant malgré que le resto était plein. Nous avons prit le spécial surf and turk qui s'est avéré une queue de langouste et une brochette de boeuf avec légume servi avec riz et pomme de terre. cétait bien mais sans plus. Le gérant s'affèrait à servir les clients et était soucieux du service. Nous avons moins aimé le prix vs l'assiette mais il y avait possibilité de choisir sa propre langouste à partir de 60$ us... elles étaient énormes. Sinon nous avons moins aimé le fait que plusieurs serveurs s'occupent de notre table. Dans l'ensemble je recommande tout de même ce restaurant

Avis publié : 19 février 2013

Nous étions quatre personnes et nous avons choisi l'assiette "Surf en turf". Choix qui s'est avéré délicieux. Le steak était tendre ainsi que la langouste ou les crevettes. Les prix sont convenables rapport qualité prix. (pour 4 Surf and turf, 2 bouteilles d'eau, une bouteille de vin, 3 cafés ainsi que trois desserts,150$ avec le pourboir) Petit bémol.... il fait très chaud à l'intérieur du restaurant. Essayez d'avoir une table en bordure de terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Blue Lobster ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Blue Lobster ?