“excellent !!!”
Avis sur Blue Lobster

Blue Lobster
Réservez avec OpenTable
Blue Lobster n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 59 sur 1 313 Restaurants à Playa del Carmen
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 janvier 2014

Restaurant un peu cher pour le Mexique mais qualité ô combien au rendez vous.
Carte variée, homard, langouste, poisson, crevettes, pâtes...
Nous concernant, ce midi c'étaient crevettes à la coco et pavé de poisson. Assiette raffinée et copieuse.

Avis publié : 11 décembre 2013

Très bon restaurant de poissons/fruits de mer et évidemment de homards.
Préférer les plateaux homards-poissons grillés, qui sont d'un meilleur rapport qualité-prix que le homard seul, au poids.
Tout ce qu'on a commandé était très bon, bien fait, mais une margarita en demi-teinte cela dit.
Une addition un peu salée pour le coin, mais la qualité était au rendez-vous.

Avis publié : 4 décembre 2013

Très bon, on y est même retourné pour avoir le plaisir de voir le chef préparer et flamber devant nous le homard que nous avions préalablement choisi.
C'est un délice et c'est copieux !
Ca a le goût des vacances :)

Avis publié : 28 juin 2013

nous y sommes allés avec les enfants 4 et 8 ans ils ont tout dévorés
le service très sympa et le poison était super
je le recommande pour passer une bonne soirée

Avis publié : 10 mai 2013

Ouf quel repas! Nous ne sommes pas prêt de l oublier mon mari et moi.
À faire absolument si vous voulez vous faire une soirée homard (et éviter de le prendre à votre hotel , car se sera forcément du congelé ..)
Ici vous voyez la "bête" et vous la choisissez selon votre faim. Pour les gourmands comptez 650 pesos pour le plus gros spécimen. Choisir le version à la poêle ....un régal !!!

Les voyageurs ayant consulté Blue Lobster ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Blue Lobster ?