“Trop de langouste tue la langouste !”
Avis sur Blue Lobster

Blue Lobster
Réservez avec OpenTable
Blue Lobster n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 62 sur 1 304 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 10 janvier 2014

Recommandé par des amis espagnols, nous voilà donc partis à la recherche de ce fameux restaurant de Playa del Carmen. Au menu donc, en ce mois de janvier 2014, un tartare de thon à 160 pesos et deux queues de lagoustes à la plancha pour 600 pesos chacune. Avec un verre de rouge et une bière, cela nous fait quand même du 100 euros le repas pour deux. Niveau langouste : c'est parfait. Choisir la cuisson à la plancha et pas au barbecue (à la parilla) pour que la chair ne soit pas trop sèche. Nous avons opté pour une sauce beurre et ail, ce qui s'est avéré fort approprié. Le plaisir a été un peu gâché par la violente averse qui a perturbé un peu le repas car nous étions en toute première ligne, quasiment sur la rue. De même, le festival BPM de musique électro (tout début janvier) nous a copieusement abreuvé de "beats per minute" tout au long du repas, ce qui a rendu toute conversation impossible. A éviter donc pendant cette première semaine de janvier.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Blue Lobster
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014

Restaurant un peu cher pour le Mexique mais qualité ô combien au rendez vous.
Carte variée, homard, langouste, poisson, crevettes, pâtes...
Nous concernant, ce midi c'étaient crevettes à la coco et pavé de poisson. Assiette raffinée et copieuse.

Avis publié: 11 décembre 2013

Très bon restaurant de poissons/fruits de mer et évidemment de homards.
Préférer les plateaux homards-poissons grillés, qui sont d'un meilleur rapport qualité-prix que le homard seul, au poids.
Tout ce qu'on a commandé était très bon, bien fait, mais une margarita en demi-teinte cela dit.
Une addition un peu salée pour le coin, mais la qualité était au rendez-vous.

Avis publié: 4 décembre 2013

Très bon, on y est même retourné pour avoir le plaisir de voir le chef préparer et flamber devant nous le homard que nous avions préalablement choisi.
C'est un délice et c'est copieux !
Ca a le goût des vacances :)

Avis publié: 28 juin 2013

nous y sommes allés avec les enfants 4 et 8 ans ils ont tout dévorés
le service très sympa et le poison était super
je le recommande pour passer une bonne soirée

Les voyageurs ayant consulté Blue Lobster ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Blue Lobster ?