“Beau bon chère”
Avis sur Blue Lobster

Blue Lobster
Réservez avec OpenTable
Blue Lobster n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 1 367 Restaurants à Playa del Carmen
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 avril 2014

Nous sommes allé souper au blue lobster la nourriture était très bien l'endroit aussi ... Le service est très bien , rapide contrairement à plusieurs autres endroit a playa del carmen . Chose à savoir il n'y a pas de homard comme nous le connaissons au canada leur homard on appelle ça des langouste mais elle sont énorme et succulente mais le prix vient avec aux alentour de 50$ us ...Le thon est très bien aussi pas trop cuit . Bref belle soirée à cette endroit et ns avons très bien mange Gratias !

Relaciones Publ... B, Public Relations Manager de Blue Lobster, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Merci beaucoup de votre visite et de vos commentaires.
Nous sommes très heureux de savoir qu'ils ont apprécié nos plats et notre place.
Merci

Écrire un avisAvis (1 407)

Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons déjeuner ici et nous nous sommes régalé! L accueil et chaleureux. Seul bémol, le serveur a fait tombé ma bière et lorsque que le second serveur près de lui a suggéré d en ramener une autre le premier a dit que non ce n était pas la peine.... Ce n est pas très commerçant surtout que nous étions 6..... Malgré tout nous avons bien mangé.

Avis publié : 6 avril 2014

Nous avions très envie de déguster des langoustes, nous sommes donc aller au blue lobster.
Les langoustes étant réellement très grosses donc très chères, nous nous sommes rabattus sur d'autres plats.
Le risotto aux langoustes est bon sans plus et trop cher pour ce que c'est.
Le surf and turf langouste/filet mignon est moyen. La langouste est vraiment bonne mais le filet mignon était très cuit alors que j'avais demande saignant et avait un petit goût de cramé.
Le mojito avait un goût d'eau aromatise.
Ce n'est pas le meilleur restaurant qu'on a testé à playa del Carmen mais si vous avez les moyens et que vous aimé la langouste, c'est pour vous!

Relaciones Publ... B, Public Relations Manager de Blue Lobster, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Merci pour le partage de vos commentaires sur votre expérience au homard bleu, les travaux sur ces détails.

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Attiré par ces petites Langouste a l'entrée, Je suis rentré pour en Déguster une certes copieuse car ici on ne vous sert pas de demi langouste. Servi à la perfection un produit de qualité respecté par le cuisinier. Service impeccable. Globalement même si ici les langoustes sont plus grosses qu'ailleurs (pas de petit modèle) et vendu au poids l'addition semble relativement plus élevé on paye le cadre. A faire une fois attention à votre budget

Merci beaucoup de votre visite et pour le partage de vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt

Avis publié : 10 janvier 2014

Recommandé par des amis espagnols, nous voilà donc partis à la recherche de ce fameux restaurant de Playa del Carmen. Au menu donc, en ce mois de janvier 2014, un tartare de thon à 160 pesos et deux queues de lagoustes à la plancha pour 600 pesos chacune. Avec un verre de rouge et une bière, cela nous fait quand même du 100 euros le repas pour deux. Niveau langouste : c'est parfait. Choisir la cuisson à la plancha et pas au barbecue (à la parilla) pour que la chair ne soit pas trop sèche. Nous avons opté pour une sauce beurre et ail, ce qui s'est avéré fort approprié. Le plaisir a été un peu gâché par la violente averse qui a perturbé un peu le repas car nous étions en toute première ligne, quasiment sur la rue. De même, le festival BPM de musique électro (tout début janvier) nous a copieusement abreuvé de "beats per minute" tout au long du repas, ce qui a rendu toute conversation impossible. A éviter donc pendant cette première semaine de janvier.

Les voyageurs ayant consulté Blue Lobster ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Blue Lobster ?