“Très bon restaurant... ”
Avis sur Blue Lobster

Blue Lobster
Classé n° 136 sur 1 601 Restaurants à Playa del Carmen
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 avril 2019 par mobile

Super resto au niveau qualité, prix. Enbiznce très sympa mais à éviter le soir à cause du bar et des discothèques qui sont juste à côté. Le bruit est horrible !!!! À refaire et encore merci pour ce bon moment .

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (1 593)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2019

Service impeccable, grand choix au menu mais nous y sommes allés et y sommes retournés pour le risotto au homard qui valait à lui seul le voyage. Ce restaurant est facile à trouver, l'ambiance y est agréable et les prix y sont raisonnables. Si notre séjour avait été plus long, nous y serions certainement retournés.

Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Nous sommes 4 personnes et chaque couple a partagé les plats. Mes amis ont mangé une bisque et des calmars en entrée et ils ont choisi leur queue de langouste accompagné de pâtes.
Ils ont adoré.
Nous on a pris des calmars en entrée et filet mignon et crevettes avec légumes et pomme de terre. Le filet mignon était très bon et cuisson tél que demandé. Facture correcte.
Très bon service. À recommander

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 2 mars 2019

Venus à Playa del Carmen pour plonger, mais c'était aussi l'anniversaire de mon épouse. Nous avons donc choisi cet établissement pour le fêter.
Très bon accueil , personnel symptahique.
Bon rapport qualité / prix : les langoustes était à un prix abordable.
Très bon vin chilien.
Je recommande.

Avis publié : 19 février 2019

durant notre séjour y sommes allés 3 fois. Toujours égal langoustes excellentes attention à votre choix car le prix est au poids. Personnel de qualité, service rapide, prix compétitifs. A ne pas manquer si vous etes à Playa del Carmen

Les voyageurs ayant consulté Blue Lobster ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Blue Lobster ?