“Un bar sympa !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Fusion Bar & Restaurant

Fusion Bar & Restaurant
Classé n° 78 sur 1 217 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Mexicaine, Latino, Bar, Fruits de mer & Poisson, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Panorama, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nantes, France
“Un bar sympa !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Hola ! Si vous cherchez un bar sympa sur la plage pour déguster une margaritta les pieds dans le sable fin avec la mer pour télévision, allez y ! l'orchestre met une bonne ambiance et à la tombée de la nuit les lumières apportent une espèce de féérie.
A fréquenter sans modération ! Ce bar est situé sur la 5ème et à l'angle de la 6ème nord.

• Visité en février 2012

• Hébreu en 1er
Laval, Canada
“Très belle ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Très bon resto sur la 5 ème avenue ( je crois). J'y suis allé en soirée avec ma soeur. Lorsque nous arrivons , on voit des palmiers éclairés de toutes les couleurs, c'est très joli. Nous avons mangé sur la terrasse, les pieds dans le sable à de petites tables basses éclairées à la chandelle. Il y avait des petits spectacles durant notre souper, une danseuse du ventre, un groupe de jazz avec une excellente chanteuse. Pour ce qui est de la nourriture c'était excellent, arrosé d'une bonne bouteille de vin. C'est à visiter lors de votre séjour!!!!

• Visité en février 2012
“Super ! Vive Fusion”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'hotel Fusion une semaine en Janvier 2012. Super choix pour Playa del carmen! Rapport Qualité / Prix Imbattable +++
Nous avons déjeuné tous les midi à l'hôtel car nous préférions de loin profiter de la plage et de la très bonne nourriture au lieu de courir les resto sur la quinta et de vivre sa frénésie ambiante
Le lieu est très agréable et magnifique le soir avec une déco très soignée et lumineuse
Le service est juste PARFAIT ! donc vraiment Félicitations à tous les serveurs et serveuses qui se mettent en 4 ! aussi à toutes les personnes en cuisine !
C'est rapide pour le monde qu'il y a, les plats arrivent en moins de 10min, nous n'en revenions pas à chaque fois !
Prix tout à fait correct
Grand choix de plats
Cocktails extra

Que demandez de plus ? Rien , courez y !

• Visité en janvier 2012
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Mon choix à moi !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

Situé sur la plage de Playa del Carmen, au niveau de la 6e. Un endroit charmant, très bonne nourriture (guacamole) et ambiance. Vous pouvez manger à l'extérieur dans le sable farineux ou encore à l'intérieur. Vous pouvez également profiter de la terrasse pour vous faire faire un massage, vue sur la mer...

Visité en novembre 2011
FusionHotel, Director de Relaciones Públicas de Fusion Bar & Restaurant, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Chere Princesacanadiense,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier d avoir partage votre experience sur Trip Advisor! Nous sommes ravis que vous ayez au une bonne axperience chez nous et nous esperons vour revoir tres tres bientot!!

Saludos!

Melanie
Toulouse, France
“Delicieux Ceviche les pieds dans le sable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Grand amateur de Ceviches, je pense avoir manger l'un des meilleurs et des plus copieux de mes (trop ?) nombreuses dégustations . Malgré une certaine réticence pour les lieux trop fréquentés, nous y avons été sur les conseils de Mexicains en congé. Une très agréable surprise nous y attendait. Même si l'endroit est très touristique et un peu bondé en fin de semaine, l'ambiance, la nourriture et les attractions (musique, dance, jonglage....) en font une des meilleures adresses face à la mer. Aux tables basses toutes les nationalités en vacances profitent des derniers rayons du soleil en sirotant un des nombreux cocktails de la carte. Les plats sont très copieux et savoureux. Pourboire oblige, le service est attentionné et prévenant sans excès. Les prix restent raisonnables compte tenu de la situation et du contenu des assiettes.
En bref, nous y avons passé une très bonne soirée.

• Visité en août 2011
Cher Gilles A,

Avant toute chose, merci beaucoup d avoir partage votre experience avec les autres voyageurs du monde entier.

Et quel gentil commentaire! Ca nous a rendu la journee plus jolie et mis du baume au coeur!!

Nous esperons vous recevoir de nouveau dans un futur proche!

Saludos!!

Les voyageurs ayant consulté Fusion Bar & Restaurant ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Fusion Bar & Restaurant ?