“Bonne adresse à découvrir le soir”

Fusion Bar & Restaurant
Classé n° 88 sur 1 312 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Méditerranéenne, Mexicaine, Israélienne, Bar, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Café-concert, Romantique
Avis publié : 24 janvier 2013

Restaurant décontracté situé sur le bord de la plage. Musiques live agréablement variés. L'éclairage du bar par des lanternes crée un bel ambiance. La bouffe est bonne. Par exemple, Les tacos aux boeuf sont super bons. Les calmars frits et les crevettes tempuras sont également bons.

FusionHotel, Director de Relaciones Públicas de Fusion Bar & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2013

Cher(e) Karintet716,

Avant toute chose merci pour votre commentaire et pour partager votre experience avec les autre voyageurs. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passe un bon moment avec nous et que vous avez bien aime notre menu. Nous esperons vous revoir tres bientot!

Avis publié : 14 décembre 2012

Les pieds dans le sable, des plats riches et varies, des cocktails bien prepares, des groupes de musique ou de danseurs pour l'animation (j'ai adore les jongleurs avec leur matos enflamme: de nuit, au bord de la plage, juste incroyable), le tout pour une note correcte! Tip top pour resumer!

FusionHotel, Director de Relaciones Públicas de Fusion Bar & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2012

Cher Arnaud,

Merci beaucoup pour ton super commentaire!! Ca nous fait extremement plaisir de savoir que tu as cette experience Fusion!!
Nous esperons te revoir par ici tres bientot!!

La famill Fusion

Avis publié : 11 décembre 2012

bonne musique Live, nourriture excellent, cocktail très bon tout ça pour une addition plus que correcte! Une excellente adresse!

Cher(e) ninomalo,

Merci beaucoup d'avoir partage votre experience avec les autres voyageurs!! Nou nous rejouissons de savoir que vous avez bien profite de ce moment Fusion et esperons vous revoir tres bientot.

Avis publié : 2 décembre 2012

Quoi dire de plus, manger sur la plage, les pieds dans le sable!! C'était super le fun, une belle ambiance!! Vraiment le fun!!

Cher(e) Erimel,

Merci pour votre commentaire! Nous nous rejouissons de savoir que vous avez passe du bon temps et esperons vous revoir tres bientot par ici!!

Avis publié : 6 novembre 2012

Le bar le Fusion sur la 6em avenue a Playa Del Carmen a ne pas manqué typique du Mexique le soir les palmiers sont éclairés.Un bon groupe de musiciens et directement sur la plage. Un verre de boisson a la mangue humm belle soirée.

Les voyageurs ayant consulté Fusion Bar & Restaurant ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Fusion Bar & Restaurant ?