“Excellent”

Fusion Bar & Restaurant
Classé n° 91 sur 1 258 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Mexicaine, Caraïbes, Latino, Bar, Fruits de mer & Poisson, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Groupes, Café-concert, Grandes occasions
Options : Boissons, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Terrebonne, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous sommes allé souper a ce restaurant là un soir il y avait un band live qui nous jouait tout sorte de musique.Tu soupe directement les pied dans le sable a la lueur d'une lampe a l'huile.Mais tu as aussi des place intérieur pour ceux qui aime moins le concept.Le service est très bon et la nourriture aussi.Je vous le recommande.

• Visité en novembre 2012

• Hébreu en 1er
Candiac, Canada
“Super endroit!”
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous sommes allé mangé à deux reprises à cet endroit sur un période de 2 ans. Super resto. Nourriture honnête, et surtout ambiance délectable. Musique le soir, les deux pieds dans le sabloe de la plage sous la brise du vent de la mer... Quel bonheur!!!

• Visité en juillet 2012
FusionHotel, Director de Relaciones Públicas de Fusion Bar & Restaurant, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chers invités,

Merci beaucoup pour partager votre experience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprecié et reiteré votre visite! Nous espérons vous revoir tres bientot.

Saludos!

Fusion
Nice
“Très sympa”
Avis écrit le 12 avril 2013

une table sur le sable face à la petite scène pour le groupe Live, service efficace, du choix sur la carte, de la qualité dans l'assiette... que demander de plus pour passer une bonne soirée !!

• Visité en avril 2013
ottawa
“souper au clair de lune”
Avis écrit le 8 avril 2013

un excellent repas au clair de lune, les 2 pieds dans le sable. bonne ambiance. nous avons pris du poisson: délicieux. excellent choix de vins. nous y retournerons sans faute!

Visité en mars 2013
FusionHotel, Director de Relaciones Públicas de Fusion Bar & Restaurant, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Chers invités,

Merci beaucoup pour votre review! Nous sommes plus que comblés de savoir que vous avez passé un bon moment avec nous, bien profité de la plage et bien mangé... Nous espérons vous revoir tres bientot!!!

Saludos

Fusion
“super spectacle”
Avis écrit le 26 février 2013

aprés une quatriémé année de vacances à playa del carmen je me suis décider de venir voir le fusion car c'est pas se qui manque des bars à playa lol. donc voila encore une belle soirée avec alvaro et cécile qui vive a playa. soirée super, petite fête pour le départ d'une amie. les cocktails sont trés bon surtout le mojito à la fraise . la soirée avait bien commencé avec chanteuse et musique agréable, le petit vent frais du bord de plage et l'éclairage au bougie tous pour se détendre. et enfin le fameux spectacle tout feu tout flamme. alors sa cétait super le contraste des jeux des flammes avec les danseurs etait incroyable mon appareil photo a fumé lui aussi a force de clicler lol. enfin bref c'est à voir est à pas manquer. vous passerais un bonne soirée.:)

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Fusion Bar & Restaurant ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Fusion Bar & Restaurant ?