“Un délicieux petit déj en bord de plage”

Fusion Bar & Restaurant
Classé n° 125 sur 1 426 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Méditerranéenne, Mexicaine, Israélienne, Bar, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 novembre 2013

Un endroit très agréable pour déguster un bon pti déj face à la mer. Les pieds dans le sable, autour d'une petite table en bois avec parasol. Nous avons pris les pancakes avec fruits, muesli et yoghourt. Très bon et à prix raisonnable!

Écrire un avisAvis (1 228)

Avis publié : 10 novembre 2013

Durant notre séjour à Playa del Carmen, nous sommes allés 3 x au Fusion pour boire un verre. Deux fois en journée: les pieds dans le sable, vue directe sur la mer, quasi les pieds dans l'eau. Et une fois en soirée: l'ambiance est toute différente mais aussi agréable. Il y avait un spectacle de feu. Les cocktails sont bons, je garde une préférence pour le mojito fraise.

Avis publié : 16 septembre 2013

Allez donc passer une soirée dans ce bar, restaurant de plage. Music live, service rapide et accueillant. Les cocktails sont bien préparés et la cuisine est généreuse. Vous passerez une bonne soirée face à la mer des caraïbes dans une ambiance lounge sans vous ruiner.

Avis publié : 30 août 2013

Très bon cocktails, bien qu'un peu chers. Mais l'ambiance vaut le coup avec les pieds dans le sable et très souvent de la musique live.

Avis publié : 30 août 2013

Le Fusion est un endroit idéal pour boire un verre , grignoter , voir le soleil se coucher et écouter de la musique , bande son mais aussi en live avec différents groupes espagnoles, cubains etc...précipitez vous pour prendre les places dans le sable face à la mer c'est assez magique ! La clientèle plutôt trentenaire et plus , avec un ambiance cosy . Jocelyne Lyon France

Les voyageurs ayant consulté Fusion Bar & Restaurant ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Fusion Bar & Restaurant ?