“Accueil très sympathique”
Avis sur La Vagabunda

La Vagabunda
Réservez avec OpenTable
La Vagabunda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 123 sur 1 426 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 19 décembre 2013

Une carte variée et de bonne qualité. Un cadre très bariolé, donc très mexicain. Un vin de basse Californie inoubliable, servi par Augusto, serveur fort sympathique, heureux de nous faire découvrir leurs spécialités. A découvrir....

Écrire un avisAvis (3 217)

Avis publié : 5 décembre 2013

Ambiance très sympathique, très bonne nourriture, un très bon service avec sourire, courtoisie, amabilité avec José y Raul. Ils ont pris le temps de parler avec nous en espagnol. Tellement bien que nous sommes retournés à Playa del Carmen et nous sommes retournés manger à La Vagabunda où cette fois ci nous avons été servis par Augusto et c'était toujours aussi bien.
Le décor est très mexicain. On a adoré.
Merci à toute l'équipe de La Vagabunda.

Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avons beaucoup aimés ce restaurant, autant le cadre que la nourriture. Nous y sommes allés 2 fois (malgré le choix impressionnant de restos sur l'avenue) pendant notre séjour tellement nous avons appréciés. Nous avons eu Adolpho comme serveur et il a été vraiment super! Les plats et les cocktails que nous avons pris étaient excellents.

Avis publié : 27 novembre 2013

Ce petit restau a la deco mexicaine superbe est génial aussi bien pour manger que simplement boire un apéro avec biensur tacos son guacamole et concasse de tomates offerts... Je vous conseil la soupe azteka. Les fajitas de crevettes ou les anchiladas playa. Vous ne repartirez pas avec la faim !!! Les prix sont plus que raisonnables !!!! Le personnel est très sympa.

Avis publié : 26 novembre 2013

Si vous voulez manger un délicieux breakfast alors c'est le bon endroit ! Les serveurs sont très sympas et sont aux petits soins avec vous.
Je vous conseille aussi d'y aller le soir pour boire un bon cocktail (et pas cher!) accompagné de tapas et à la bougie.
J'ai adoré cet endroit y nous y sommes retournés plusieurs fois.
Je vous le recommande car question rapport qualité/prix, ils sont imbattables!
Enjoy !
Fran de Bruxelles

Les voyageurs ayant consulté La Vagabunda ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Vagabunda ?