“Promocione”
Avis sur La Vagabunda

La Vagabunda
Réservez avec OpenTable
La Vagabunda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 69 sur 1 391 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 28 décembre 2013

Guacamole, Margarita, tacos, tout y est pour un bon festin , sympa, service super, ambiance familial, bien tenu, sentiment de recevoir plein de promotions de la part de la direction et les plats sont excellents et abordables.

Écrire un avisAvis (3 143)

Avis publié : 27 décembre 2013

Accueil génial, plat très bon et en plus on sait bien vous conseiller!! Les prix sont très corrects. Si vous passez a playa del carmen il ne faut pas oublier de s y arrêter et de dire un petit bonjour a candido un petit serveur hyper gentil!!!

Avis publié : 27 décembre 2013

Si vous cherchez à manger nourriture typique du Mexique personnel a vos petits soins et souriants. Allez la bas. Le cadre est splendide malgré la vue sur cette grande avenue mais vraiment nous avons été conquis par l'amabilité et surtout les plats servis. Je vous conseille l'assiette mexicaine qui est un vrai délice.

Avis publié : 19 décembre 2013

Une carte variée et de bonne qualité. Un cadre très bariolé, donc très mexicain. Un vin de basse Californie inoubliable, servi par Augusto, serveur fort sympathique, heureux de nous faire découvrir leurs spécialités. A découvrir....

Avis publié : 5 décembre 2013

Ambiance très sympathique, très bonne nourriture, un très bon service avec sourire, courtoisie, amabilité avec José y Raul. Ils ont pris le temps de parler avec nous en espagnol. Tellement bien que nous sommes retournés à Playa del Carmen et nous sommes retournés manger à La Vagabunda où cette fois ci nous avons été servis par Augusto et c'était toujours aussi bien.
Le décor est très mexicain. On a adoré.
Merci à toute l'équipe de La Vagabunda.

Les voyageurs ayant consulté La Vagabunda ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Vagabunda ?