“L'ENDROIT OU L'ON SE SENT BIEN” 4 5 étoiles
Avis sur La Vagabunda

La Vagabunda
Réservez avec OpenTable
La Vagabunda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 62 sur 1 091 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Mexicaine, Latino, Amérique centrale, Internationale, Sud-américaine
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
MARCENAT
“L'ENDROIT OU L'ON SE SENT BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Après un mois de séjour au cœur de Playa, je peux dire que c'est à LA VAGABUNDA que nous sommes le plus souvent retourné.
Pourquoi?
- POUR L'ACCUEIL : parfait dosage de gentillesse et de professionnalisme. Les serveurs souhaitent visiblement nous faire plaisir .
- POUR LE CONFORT : les fauteuils sont plus agréables que des chaises. On vous apporte un petit porte-manteau individuel là chaque table de sorte que vous puissiez y pendre vêtements ou paquets plutôt que de les poser par terre.
- POUR LA CUISINE : Savoureuse cuisine mexicaine. Bonne viande, cuisson maîtrisée, accompagnée de pommes de terre au romarin dont je garde un souvenir gourmand. Un souvenir moins heureux cependant: une côte traitée façon ribs dont la sauce ressemblait à de la banale confiture m'a écœurée, une touche d'acidité aurait été nécessaire pour contrebalancer le gout sucré.
- POUR LES MOJITOS : Tellement délicieux que nous en aurions volontiers abusé.
Avant de terminer je voudrais regretter quelque chose qui n'a rien à voir avec ce restaurant précis de PLAYA mais qui concerne directement l'ambiance des dîners.
Je suis venue à PLAYA pour la première fois il y a une dizaine d'années j'avais été enthousiasmé par les orchestres de rue enjoués et rutilants dans leur beau costume. Cette année j'ai vu défilé des musiciens à peine aimables qui ne touchent pas une corde de guitare sans être surs avant de jouer de recevoir un paiement .... C'EST NAVRANT. Résultat : ils déambulent toute la soirée leurs instruments de musique à la main sans jamais entamer un bel air . Ils se traînent avec l'air dépité . Ne serait-ce pas intelligent qu'ils passent un petit contrat avec les hôteliers et les restaurateurs afin qu'ils soient un peu rétribués et que de terrasse en terrasse, à des endroits clés de la rue, ils réjouissent les touristes avec les aubades d'antan ?
Sinon, ils vont se décourager et l'ambiance festive en souffrira beaucoup , déjà j'ai été déçu de ce changement.

• Visité en février 2014

• Slovaque en 1er
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“Une cuisine locale présentée avec un soin exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Accueil très attentionné, sans pression, sans obséquiosité.
Une carte simple, claire, offrant des plats pour toutes les bourses, tous les goûts et aussi toutes les expériences culinaires avec un accent local (on est au Mexique!)
Notre maître d'hôtel, Augusto, nous reçoit aussi bien en espagnol - cela va de soi - qu'en anglais ou en français. On nous apporte même le menu en français (il a de l'oreille!)
Des plats présentés avec originalité, à un rythme détendu : des calmars frits à la perfection (ça n'est pas facile à trouver!), une salade à la grecque très fraîche. Le vin - carte intelligente qui propose aussi le vin au verre pour presque tous les choix. La carte des cocktails aussi est intéressante, mais nous avons laissé passer. Une addition sobre, avec un pourboire suggéré, rien d'excessif ou prétentieux. Une belle expérience que nous serons heureux de renouveler.

• Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“Promocione”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Guacamole, Margarita, tacos, tout y est pour un bon festin , sympa, service super, ambiance familial, bien tenu, sentiment de recevoir plein de promotions de la part de la direction et les plats sont excellents et abordables.

• Visité en décembre 2013
“Charmant resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Accueil génial, plat très bon et en plus on sait bien vous conseiller!! Les prix sont très corrects. Si vous passez a playa del carmen il ne faut pas oublier de s y arrêter et de dire un petit bonjour a candido un petit serveur hyper gentil!!!

• Visité en novembre 2013
Nimes
“Merveilleux restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Si vous cherchez à manger nourriture typique du Mexique personnel a vos petits soins et souriants. Allez la bas. Le cadre est splendide malgré la vue sur cette grande avenue mais vraiment nous avons été conquis par l'amabilité et surtout les plats servis. Je vous conseille l'assiette mexicaine qui est un vrai délice.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vagabunda ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Vagabunda ? Partagez vos expériences !