“Bonne accueil cuisine correct”
Avis sur La Vagabunda

La Vagabunda
Réservez avec OpenTable
La Vagabunda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 66 sur 1 258 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
corse
“Bonne accueil cuisine correct”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Très bon service , tartare de thon bon et travers de porc bon aussi ...
Endroit sympathique et bonne décoration carte international ... Une bonne maison ;)

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Montréal, Canada
“Bonne bouffe locale”
Avis écrit le 1 mars 2014

Resto coloré, service personnalisé et nous avons même eu le droit à des nachos gracieuseté de la maison. La nourriture est très savoureuse et le choix de cerverzas est variés. La terrasse est juste assez bien situé à l'abri du soleil. Je vous le recommande fortement. Les prix sont très raisonnable également.

• Visité en février 2014
MARCENAT
“L'ENDROIT OU L'ON SE SENT BIEN”
Avis écrit le 19 février 2014

Après un mois de séjour au cœur de Playa, je peux dire que c'est à LA VAGABUNDA que nous sommes le plus souvent retourné.
Pourquoi?
- POUR L'ACCUEIL : parfait dosage de gentillesse et de professionnalisme. Les serveurs souhaitent visiblement nous faire plaisir .
- POUR LE CONFORT : les fauteuils sont plus agréables que des chaises. On vous apporte un petit porte-manteau individuel là chaque table de sorte que vous puissiez y pendre vêtements ou paquets plutôt que de les poser par terre.
- POUR LA CUISINE : Savoureuse cuisine mexicaine. Bonne viande, cuisson maîtrisée, accompagnée de pommes de terre au romarin dont je garde un souvenir gourmand. Un souvenir moins heureux cependant: une côte traitée façon ribs dont la sauce ressemblait à de la banale confiture m'a écœurée, une touche d'acidité aurait été nécessaire pour contrebalancer le gout sucré.
- POUR LES MOJITOS : Tellement délicieux que nous en aurions volontiers abusé.
Avant de terminer je voudrais regretter quelque chose qui n'a rien à voir avec ce restaurant précis de PLAYA mais qui concerne directement l'ambiance des dîners.
Je suis venue à PLAYA pour la première fois il y a une dizaine d'années j'avais été enthousiasmé par les orchestres de rue enjoués et rutilants dans leur beau costume. Cette année j'ai vu défilé des musiciens à peine aimables qui ne touchent pas une corde de guitare sans être surs avant de jouer de recevoir un paiement .... C'EST NAVRANT. Résultat : ils déambulent toute la soirée leurs instruments de musique à la main sans jamais entamer un bel air . Ils se traînent avec l'air dépité . Ne serait-ce pas intelligent qu'ils passent un petit contrat avec les hôteliers et les restaurateurs afin qu'ils soient un peu rétribués et que de terrasse en terrasse, à des endroits clés de la rue, ils réjouissent les touristes avec les aubades d'antan ?
Sinon, ils vont se décourager et l'ambiance festive en souffrira beaucoup , déjà j'ai été déçu de ce changement.

• Visité en février 2014
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“Une cuisine locale présentée avec un soin exceptionnel”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Accueil très attentionné, sans pression, sans obséquiosité.
Une carte simple, claire, offrant des plats pour toutes les bourses, tous les goûts et aussi toutes les expériences culinaires avec un accent local (on est au Mexique!)
Notre maître d'hôtel, Augusto, nous reçoit aussi bien en espagnol - cela va de soi - qu'en anglais ou en français. On nous apporte même le menu en français (il a de l'oreille!)
Des plats présentés avec originalité, à un rythme détendu : des calmars frits à la perfection (ça n'est pas facile à trouver!), une salade à la grecque très fraîche. Le vin - carte intelligente qui propose aussi le vin au verre pour presque tous les choix. La carte des cocktails aussi est intéressante, mais nous avons laissé passer. Une addition sobre, avec un pourboire suggéré, rien d'excessif ou prétentieux. Une belle expérience que nous serons heureux de renouveler.

• Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“Promocione”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Guacamole, Margarita, tacos, tout y est pour un bon festin , sympa, service super, ambiance familial, bien tenu, sentiment de recevoir plein de promotions de la part de la direction et les plats sont excellents et abordables.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vagabunda ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Vagabunda ?