“Restaurant typique et sympathique”
Avis sur La Vagabunda

La Vagabunda
Réservez avec OpenTable
La Vagabunda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 69 sur 1 391 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 8 avril 2014

Nous y sommes allés en couple et nous vous le conseillons!! Spécialités mexicaines excellentes. le personnel et le patron sont trés sympathique.
Allez y sans hésitez ;)

Écrire un avisAvis (3 143)

Avis publié : 5 avril 2014

Tres bon, il n'y a rien a dire avec la musique des gipsy king quand on y a été. Aprés sur la terrasse baucoup de mariatchi viennent vous jouer une chanson. un groupe sava, au bout du 4eme sa commence a saoulés.

Avis publié : 10 mars 2014

Dans un cadre bien décoré dans le style Mexicain, sur la fameuse 5eme avenue, une excellente adresse pour un bon petit déjeuner :
- bonne qualité
- bien présenté dans l assiette
- bon accueil
Et enfin pour un super prix (79 pesos ... Imbattable avec cette qualité)
Notre endroit préfèré pour un déjeuner sur une semaine passée à playa del Carmen
Je le recommande fortement
Seul bémol, mais cela se généralise à playa del Carmen, la note intègre automatiquement une propina (pourboire/tips) de 15% (même si dans ce resto elle est méritée)

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Très bon service , tartare de thon bon et travers de porc bon aussi ...
Endroit sympathique et bonne décoration carte international ... Une bonne maison ;)

Avis publié : 1 mars 2014

Resto coloré, service personnalisé et nous avons même eu le droit à des nachos gracieuseté de la maison. La nourriture est très savoureuse et le choix de cerverzas est variés. La terrasse est juste assez bien situé à l'abri du soleil. Je vous le recommande fortement. Les prix sont très raisonnable également.

Les voyageurs ayant consulté La Vagabunda ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Vagabunda ?