“Très bon et très sympa mais la tequila un peu forcée en fin de repas noircit le tableau...” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Vagabunda

La Vagabunda
Réservez avec OpenTable
La Vagabunda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 65 sur 1 217 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Villeurbanne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous sommes venu à 9 et n'avons pas été déçu par les plats commandés. Copieux et très bons, servis avec le sourire, rien à redire.

Par contre en fin de repas, un serveur nous a proposé une Tequila. 4 d'entre nous ont répondu oui et le serveur n'a pas spécialement noté qui ni demandé plus largement à la tablée qui en voulait. Quelques minutes plus tard, c'est toute la table qui a eu son verre... Nous nous sommes alors dit que c'était offert par la maison et nous n'avons rien dit.

En recevant la note nous avons constaté que ces 9 tequila étaient chargées... Dommage de finir ce bon repas sur cette note un peu amère...

Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Île-de-France, France
“Très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil personnel aux petits soins. Plats excellents et serveurs avec de bon conseils. Tout cela pour un prix très correct. Evitez une table au bord de la route pietonne car vous serez dérangés toutes les 2 minutes par des vendeurs ambulants et autres musiciens. Sympa au début mais lourd à la longue. Autrement allez y les yeux fermés c'est vraiment très chaleureux.

Savigny-Sur-Orge, France
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Plats mexicains, personnel sympathique, terrasse agréable, sympa pour un petit dîner, pas trop cher.

• Visité en mai 2014
Prévost,Québec,Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Accueil génial, plat très bon et en plus on sait bien vous conseiller!! Les prix sont très corrects. Si vous passez a playa del carmen il ne faut pas oublier de s y arrêter.

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Nancy, France
“Restaurant typique et sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous y sommes allés en couple et nous vous le conseillons!! Spécialités mexicaines excellentes. le personnel et le patron sont trés sympathique.
Allez y sans hésitez ;)

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Vagabunda ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Vagabunda ?