“un bar allemand à playa del carmen”

Manne's Biergarten
Classé n° 60 sur 1 594 Restaurants à Playa del Carmen
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2019

au coin d'une rue, une décoration d'écharpes de clubs de foot, une clientèle à 80 % d'allemands, un bar très sympathique;;;avec l'accueil du patron , allemand biensûr très agréable . un personnage très sympathique .

les prix sont très corrects.

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2019

le repas fut délicieux nous étions un groupe de 12 personnes, et nous avons tous appréciés le roast-beef ( les dimanches seulement) et le service impeccable

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous avons trouvé la nourriture correct, mais le service incroyablement lent. 50 minutes pour une guacamole. Vraiment, je pensais qu’ils nous avaient oubliés, surtout qu’il y avait que 4 clients à notre arrivée. De plus, nous étions assis dans un espace de deux tables. Charmant au départ mais j’étais assis à 30 centimètres de la table. Impossible de bouger les bancs pour se rapprocher. Donc très inconfortable. Le serveur était très gentil et nous a offert une téquila après le repas.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 23 février 2018

Ambiance années 80-90 pour cette super adresse sans prétention à peine excentrée de la Quinta.
On y mange de bon plats (allemands ou locaux) à prix très raisonnables, bonne ambiance, bonne musique, bonne bière et une excellente margarita (au litre s'il vous plait !)

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 10 décembre 2017

Biergarten proposant de la nourriture allemande au Mexique. Service lent, nourriture très moyenne, ambiance à la hauteur du concept. Un biergarten au Mexique, très peu pour moi. Les amateur de currywurst et les germanophiles nostalgiques y trouverons toutefois leur compte.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Manne's Biergarten ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Manne's Biergarten ?