“Un petit paradis”

El Acuario Hotel
Le Kremlin-Bicêtre, France
“Un petit paradis”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Ayant passé six nuits à l’hôtel EL ACUARIO, nous avons particulièrement apprécié la sérénité qui règne dans cet établissement, surtout que la localité de PLAYA DEL CARMEN est plutôt bruyante..Cette petite entité hôtelière offre beaucoup de charme avec sa piscine dans le jardin tropical, des chambres très spacieuses et bien équipées, le tout d'une propreté irréprochable.
Vraiment à conseiller pour ceux qui n'hésiteront pas à s'éloigner un peu de la 5 éme avenue!....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Val-David
Avis écrit le 16 décembre 2013

Petit hôtel charmant. Très bien situé à 10 minutes de la plage.Les chambres sont équipées pour se cuisiner de petits repas. Il y a tout autour de bons petits restaurants. À un coin de rue, il y a la station des COLECTIVOS moyen de transport très pratique et économique etc.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont correctes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Un petit hôtel au calme, très bien entretenu, avec frigo, clim et tout ce qu'il faut pour se faire à manger. Une toute petite piscine qui permet de se relaxer apres une grosse journée. Les centres commerciaux sont à 5 min à pieds et la plage à 10min. Un rapport qualité-prix imbattable : j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2013
Namur, Belgique
Avis écrit le 25 décembre 2012

Décor idyllique et havre de paix situé pourtant à deux pas de l'animation et des plages...Un café vous attend le matin: vous avez l'occasion de l'agrémenter de grands jus de fruit frais que vous achèterez pour trois fois rien à l'épicerie du coin. Accueil sympathique et équipe disponible pour vous faire part des bons plans: les endroits à éviter et ceux qu'il ne faut pas rater! N'hésitez pas à faire le trajet depuis l'aéroport de Cancun avec les bus ADO...ensuite, prenez un taxi de l'arrêt de bus jusqu'à l'hôtel. N'hésitez plus, réservez cet excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
noisy-le-roi
Avis écrit le 30 septembre 2012

hotel très agréable, calme, propre, déco très sympa, plein de couleurs, tout est bien entretenu !
un café nous attend le matin, la piscine est propre, le jardin ombragé appelle à la sieste !!!
je le recommande vivement !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 11 septembre 2012

Une très bon petit hôtel (très peu de chambres) très calme (car loin de la fameuse Quinta). Une petite piscine très très chaude idéale en fin de journée. Une chambre avec AC et ventilateur (très utiles). Une jolie déco. L'hôtel nous avait organisé le trajet depuis l'aéroport de Cancun (au prix de 800 pesos) : bien utile quand on arrive tard et qu'on souhaite rapidement se coucher après de nombreuses heures d'avion.
Tout est accessible en quelques minutes à pied : la Quinta, la plage, les terminaux de bus, l'embarcadère pour Cozumel ou encore les collectivos pour Tulum.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 17 avril 2012

Nous venons de passer 15 jours avec des amis dans cet hotel plein de charme, au calme prés de tout avec une équipe vraiment sympathique et disponible. Ils nous ont organise nos sorties et notre aller et retour a l'aeroport de Cancun.

Tout prés n'hesitez pas a essayer le petit restaurant mexicain pour le dejeuner et le marchand de jus de fruits frais

On y retournera avec grand plaisir lors de notre prochain séjour a la Playa.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis