“Rapport qualité/prix au top”
Avis sur El Acuario Hotel

El Acuario Hotel
Avis publié: 2 avril 2014

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hotel en mars et ce fut tout simplement notre havre de paix !! Le personnel est souriant,sympathique,disponible.Les chambres sont grandes,les literies bonnes, elles sont équipées d une kitchenette .elles sont très simples mais propres et fonctionnelles avec clim et ventilateur.les serviettes de bain et plage sont fournies ainsi que le gel douche et shampoing .Cafe a volonté toute la journée . Petite piscine propre , fort sympathique avec espace barbecue a dispo autour .L hotel est a quelques centaines de mètres du centre ville (la 5eme avenue) au calme et de la plage publique.
RIEN A DIRE C EST UN SUPER RAPPORT QUALITÉ/PRIX

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Acuario Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2014

je viens de passer 10 jours dans cette hotel calme, proche du centre ville et de la plage.
Les gens qui y travaillent sont très agréable et souriant. Les chambres sont tous bien équipés
Si vous souhaitez allez au mexique et avoir un hotel typique je vous le recommande...
Une piscine est a votre disposition ainsi qu'un coin barbecue.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont au calme et donne sur la cour avec la piscine
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 mars 2014

Tout ce que l'on recherche pour un hôtel; Propre, calme, personnel très sympa et une ambiance familiale très agréable!
Les chambres sont disposées autour de la piscine et en 5 minutes à pied on est sur la 5ta!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mars 2014

Pendant tout le mois de février 2014, nous avons eu la chance de séjourner dans le merveilleux petit hôtel El Acuario. Le studio que nous avons occupé était très confortable. Il était doté d'une grande chambre des maîtres, de deux salles de bain, d'une kitchenette équipée et fonctionnelle, d'un grand salon et salle à dîner sans oublier un magnifique balcon donnant sur une belle cour intérieure. La piscine toujours bien entretenue était des plus invitantes . Nous avons grandement apprécié l'accueil de la gérante Diane de même que tous ses beaux efforts pour répondre à nos besoins. Le service était impeccable et le personnel toujours souriants. C'est un endroit que je vous recommande vivement! Petit bémol: Certains habitués de la place ou encore des enfants en bas âge peuvent être parfois bruyants ce qui nous a conduit à passer plus de temps à la plage qu'à la piscine ou sur notre balcon.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 février 2014

L'hôtel est très bien situé, proche de la plage et de la rue touristique de Playa del Carmen (5/10 min de marche), très proche d'un grand supermarché et à 2 pas des taxis collectivos qui peuvent vous emmener à Cancun ou Tulum entre autre. La piscine et la cour intérieur de l'hotel sont super, on peut y faire des barbecues, génial et avec de la chance y croiser des animaux la nuit (nous avons eu la chance de diner avec deux ratons laveurs qui se balladaient dans le jardin/cour) Les chambres sont équipées d'un frigo et de plaque de cuisson, donc très pratique pour se faire à manger. Petit plus : la wifi est présente partout dans l'hôtel . Le rapport qualité / prix est imbattable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 février 2014

Nous avons passé 15 jours dans ce petit hotel EL ACUARIO, 15 jours de pure bonheur , hotel avec beaucoup de charme, un superbe patio, et sa belle petite piscine, les petites tortues, Les chambres son grandes et sa kictchnette bien fonctionnelle, micro ondes, grand réfrigérateur, petit gaz, tout proche dans grand centre commercial, tout pres de la 5eme avenue et de la superbe plage de playa de plus très calme, Un véritable bonheur passé à EL ACUARIO tellement mieux avec ses 12 chambres que les grosse structures . Nous sommes tombés sous le charme de cet hotel et comme nous sommes tombés amoureux du Mexique nous reviendrons dans cet hotel les yeux fermés.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 décembre 2013

Ayant passé six nuits à l’hôtel EL ACUARIO, nous avons particulièrement apprécié la sérénité qui règne dans cet établissement, surtout que la localité de PLAYA DEL CARMEN est plutôt bruyante..Cette petite entité hôtelière offre beaucoup de charme avec sa piscine dans le jardin tropical, des chambres très spacieuses et bien équipées, le tout d'une propreté irréprochable.
Vraiment à conseiller pour ceux qui n'hésiteront pas à s'éloigner un peu de la 5 éme avenue!....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple