“À découvrir” 5 sur 5 bulles

Nativo
Classé n° 55 sur 1 217 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Mexicaine, Latino
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Québec (ville), Canada
“À découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Un peu en retrait du tumulte de la quinta, il vaut la peine d'être découvert. Je vais à Playa del Carmen depuis 7 ans et je n'y avais jamais mis les pieds. Pourtant recommandé par un ami mexicain je n'avais jamais vraiment eu l'occasion d'y aller. Quelle découverte. Accueil chaleureux, personnel très gentil et nourriture excellente. Nous avons pris les tacos végétariens. Et que dire des jus de fruits Essayez fresa, nuez y yoghourt ou encore platane, céréales et yoghourt. Tout simplement savoureux. J'ai hâte d'y retourner.
À essayer absolument durant votre séjour
Décor typiquement local et mexicain Aucune touche américanisée, ce qui est un plus, sans aucun doute

• Visité en février 2014

Villiers sur Morin
“Une belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Bien que placé loin du centre névralgique de Playa Del Carme (5è avenue), ce restaurant (situé 30è avenue) a non seulement son petit charme (petit bémol sur sa situation en bord de route, qui cependant ne nous a pas dérangé du tout), mais en plus l'accueil est super chaleureux, le personnel est au petit soin, et ça fait plaisir...En plus le service est au top! Quand à la nourriture, elle est très bonne et très copieuse...Et en plus de plats mexicains on trouve d'excellentes pâtes ;o) pour un prix raisonnable pour Playa Del Carmen. Dommage nous n'avons pas goûté les jus de fruits frais que je pense il ne faut pas manquer...

• Visité en mai 2013
“Sympa !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Des jus de fruits frais de 1l pour 35 pesos. Que du bonheur!
Bien entendu il est aussi possible de manger dans ce petit resto ou le personnel est vraiment sympa.

• Visité en février 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Tout simplement excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

Plats excellents et très très copieux. Jus de fruits frais magiques ! Service irréprochable. Prix plus élevés que dans le reste du Mexique, mais très acceptables pour Playa del Carmen (environ 70 pesos pour un plat), mais les plats sont très copieux.

• Visité en décembre 2012
Halle, Belgique
“à mettre sur la liste”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2010

les jus frais et les salades ,il faut y goûter,en plus on peu tout emporter, ainsi que les plats non terminé mangé sur place ,super qd on est en studio pour la petite faim du soir

Les voyageurs ayant consulté Nativo ont aussi consulté

Vous connaissez Nativo ?