“Bonne bouffe”

Nativo
Classé n° 125 sur 1 489 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De la soupe repas aux pâtes et j’en passe vraiment ça vaut la peine et c’est très abordable l’endroit est typique. J’aime bien ce resto

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

A conseiller absolument. Très bonne cuisine mexicaine et en quantité. Prix très raisonnables. Leur préparation de jus de fruits est excellent. Il faut passer par le bar à jus pour accéder au restaurant qui se trouve à l'étage. Très bon moment de détente.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Les jus sont énormes et délicieux! Les pancakes parfaits et l’accueil chaleureux. La déco est très sympa aussi, on s’y sent bien! Je vous conseille vivement d’aller prendre votre petit déjeuner au moins une fois là-bas!

Avis publié : 23 février 2018

Belle carte de jus frais ! Des compositions originales ! un régal !! Et enfin serveurs très sympas et ce n'est pas cher !! Je le recommande vivement !

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Les jus sont généreux (700 ml ou 1 L) et très très bons !
Les fruits avec yaourt et les pancakes sont un régal !
Les tarifs sont plus que raisonnables
Allez y les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Nativo ont aussi consulté

Vous connaissez Nativo ?