“plonge mexico blue dream” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“plonge mexico blue dream”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Superbe plongée avec du personnels de qualités professionnel , toujours joyeux et polie, ce commerce es sur la 28 avenue prés de la plage et possédè 2 beau bateaux. Je vous le recommande fortement ils parle français anglais et espagnol... bravo
PS j y suis aller 10 fois avec toujours une excellente équipe...

Visité en novembre 2013

Liège
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A recommander sans réserve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Pour la seconde fois en une année, nous avons fait confiance à MBD pour l'organisation de nos plongées.
Cette fois encore, ce fut parfait. L'accueil y est familial, Laure et Patrice seront à votre écoute.
Les moniteurs donnent le meilleur d'eux-mêmes tant pour la sécurité que pour l'agrément des plongées.
Un merci spécial pour Nathalie,Che et surtout Al avec qui nous avons passé le plus de temps.
Enfin,je ne serais pas complet si j'oubliais d'embrasser ma compatriote Coralie qui se trouve à l'accueil :-)
A bientôt vous tous :-)
Philippe et Catherine.

Visité en mai 2013
MexicoBlueDream, Coralie de Mexico Blue Dream, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Philippe et catherine,

Quel plasir de lire votre commentaire ! Nous avons aussi passé d'excellents moments en votre compagnie, revenez quand vous voulez ... Les portes de Mexico Blue Drem vous sont grandes ouvertes !!!

Toutes l'equipe vous salue et moi, Coralie la compatriote, je vous embrasse !

A trés vite pour de nouvelles aventures ...
“Le meilleur centre de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Les guides sont très professionnels et compétents, ils nous ont débusqué de merveilleuses choses à regarder et surtout, à photographier. Le personnel est attentionné et ils ont pris grand soin de nos équipements. Je recommande ce centre à tous les plongeurs! Un grand merci à Ché et Olivier!

Visité en avril 2013
Un grand merci pour votre commentaire !
Cela nous fait grand plaisir de lire que vous avez appreciez vos plongées avec nous !
Vous savez ou nous trouver alors la prochaine fois que vous passez a Playa del carmen, n'hésitez pas... Nous vous emmenerons avec grand plaisir pour de nouvelles plongées !

A bientot !

L'equipe de Mexico Blue dream
“Je recommande fortement”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Équipe très professionnel , l'encadrement est parfait et les guides sont excellent . Nous avons plonge avec eux cette semaine et nous avons beaucoup apprécier les gens de l'équipe du Mexico Bluedream sont très chaleureux ils nous ont fais passer de beaux moments la plongée avec eux est très sécuritaire. bravo

Visité en avril 2013
Bonjour Pascal,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire !
Désolé pour le retard de la réponse mais nous tenions a vous dire que c'est toujours un plaisir pour nous de savoir que nos plongeurs sont heureux et ce sentent en sécurité avec nos guides et au sein de notre centre.

Revenez quand vous voulez !

L'équipe de Mexico Blue Dream
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Plongées merveilleuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Bonjour, je vous recommande ce centre de plongée avec un encadrement sécuritaire et les guides sont là parce qu'il aime ce qu'ils font. Les plongées sont accessibles à tout les niveau de plongeur que ce soit en mer en cenote en caverne ou en grotte. L'équipe est super sympa. Si vous allez à Playa Del Carmen rendez-vous dans la rue de Mamamitas Beach.

Visité en mars 2013
MexicoBlueDream, Coralie de Mexico Blue Dream, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Salut Jean-Claude,

Merci beaucoup pour votre commentaire!
Quel plaisir de vous lire et de vous voir ravi de vos plongées avec nous.
Cela a été un plaisir aussi de vous avoir parmi nous et bien sur nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres belles plongées.
Nous espérons que vous êtes bien rentré et que vous n'avez pas eu trop froid à votre retour ;-)

Au plaisir,
Toute l'équipe de MBD

Les voyageurs ayant consulté Mexico Blue Dream ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Mexico Blue Dream ? Partagez vos expériences !