“Super café près de l'hotel”

Ah Cacao Chocolate Cafe
Classé n° 1 sur 16 Thé et café à Playa del Carmen
Cuisines : Café
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Plats à emporter
Avis publié : 26 mai 2012

Le café et les desserts très bon!belle place toujours plein de monde et le personnel est très gentil,il nous ont fait une dégustation de leurs chocolat qui soit dit en passant très bon.je le conseil à tous pour une petite pause entre amis ou seul.Il n'y a pas de négatif pour ce merveilleux endroit très chaleureux,les Mexicains sont très gentils.

Écrire un avisAvis (2 682)

Avis publié : 2 mai 2012

Un mot, génial.Personnel très sympa et prix pas cher! Que des bonnes choses à manger et boire. Les boissons frappées ( froides) sont excellentes. De plus, cela fait fonctionner l'économie locale et le wifi est présent ce qui est appréciable, pas comme dans le starbuck.Voilà, je ne sais plus quoi dire si ce n'est que j'ai déjeuné à cet endroit pendant une semaine,

Avis publié : 3 avril 2012

Service très ordinaire, gout similaire au McDonald pour les Moka frapé... Donc payer moins cher pour même gout! :)

Avis publié : 22 mars 2012

2 sites à Playa del Carmen, nous avons été sur celui qui est à l'angle de "constituyentes" avec la 5ème. Comme son nom l'indique, spécialités au chocolat..Il s'agit d'un café salon de thé très sympathique, proposant entre autres tout ce qui est à base de chocolat. Le gâteau choc classique est très bon, ainsi que le milk shake.

Avis publié : 8 mars 2012

Nous sommes allés plusieurs fois durant notre sejour, prendre notre petit dejeuner là bas. Chocolat chaud avec chantilly dessus trop bon! Puis leur cookies sont excellents.

Il y a pas mal de choix, cookies, muffins, differentes douceurs. Vous pouvez même prendre votre chocolat glaçé, c'est tres bon.

Et vous trouverez cette chaine un peu partout à playa del carmen. Je vous le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Ah Cacao Chocolate Cafe ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Ah Cacao Chocolate Cafe ?