“Top, c'est certain!!!”

Ah Cacao Chocolate Cafe
Classé n° 1 sur 20 Thé et café à Playa del Carmen
Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Plats à emporter
Avis publié : 11 mars 2013

Je peux vous dire le nombre de fois que nous y avons été pour prendre un bon café latté, un brownies et un café américano!
Quel délice, ce café!!!!
Service excellant aux 2 endroits sur la Quinta!
C'est "LE spot" pour le café! Ils ont même du Décaf pour le soir!!

Écrire un avisAvis (2 773)

Avis publié : 4 mars 2013

Tout simplement à faire.
Tres bons chocolats et cafés glacés !
Ideal apres une apres midi à la plage ou en fin de soirée.

Avis publié : 25 février 2013

Le café glacé est très bon. Il y a 2 ans nous avions essayé le chocolat chaud Maya, saveur qui ne plaît pas a tous. Nous rapportons des tablettes de chocolat noir et au lait, bon chocolat. Vous trouvez aussi de la vanille.

Avis publié : 14 janvier 2013

... et le chocolat chaud n'est pas mal non plus, pour des prix très correct. Bon concept local qui change agréablement du Starbucks. Ils sont bien placés sur la Quinta Avenida, leur terrasse est sans charme, mais rien ne vous oblige à y rester !

Avis publié : 30 décembre 2012

bonnes mousses au chocolat et milk shake.Excellent. Café placé à un carrefour de playa del carmen très bruyant mais les spécialités sont bonnes .Personnel très sympas et prix corrects

Les voyageurs ayant consulté Ah Cacao Chocolate Cafe ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Ah Cacao Chocolate Cafe ?