“Meilleure café au Mexique”

Ah Cacao Chocolate Cafe
Classé n° 1 sur 19 Thé et café à Playa del Carmen
Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Plats à emporter
Avis publié : 23 février 2014

Les meilleurs cafés au lait que j'ai bu depuis longtemps
Le café régulier est très bon
Petit bémol pour le choix de croisant et muffin très limitée
Rouvre à 7 hr un peu tard pour une place à café mes sa vos la peine d'attendre

Écrire un avisAvis (2 727)

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Un chaîne locale concurrente de starbuck mais avec des produits bien au dessus. Des cafés corsés aux parfums raffinés , des chocolats de production mexicaine au goût divin. Et des produits frappé oiseau glacé aussi bon que chez le concurent americain. C simple ns ns sommes fait une cure de cafés et chocolats pendant notre séjour à playa. Peut être un petit point négatif sur les gâteaux qui eux ne sont pas des plus fin.

Avis publié : 28 décembre 2013

Le meilleur café latte ou capuccino ou espresso, chocolat d'une grande douceur générosité et bonté de saveurs.

Les spots sont bien situés avec un espace juste assez grand pour créer un àthmosphere de café européen.

Les croissants sont délicieux et le personnel d'une gentillesse pouvant contraster avec une certaine brutalité dans certains commerces.

Je ne cacherai passe monarchie diction et au chocolat et au café, le spot étant le lieux d'atterrissage de mes excursions de tout acabit.

Avis publié : 24 décembre 2013

Chez Ah cacao nous y avons pris plusieurs fois notre petit-déjeuner, côté pâtisseries j'ai pu tester brownies, cookies, muffins, croissants, pain au chocolat, gâteaux et au final même si ce n'est pas mauvais il y a, à mon avis, meilleur à Playa pour les pâtisseries.

Par contre ce qui m'y fait et fera retourner c'est le chocolat chaud Maya. C'est un chocolat particulièrement fort en cacao avec de délicieuses épices. Il est un peu moins fort quand il est servi avec du lait. Pour accompagner un brownies au chocolat c'est impeccable.

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons au cours de notre séjour testé deux des enseignes sur la 5éme et nous avons à chaque fois appréciés nos visites.
Dans les spécialités que vous pourrez apprécier, il y a le chocolat maya doucement relevé mais pas trop, le thé glacé qui est un vrai thé avec un très bon goût, des fruits frappés qui a eux seul peuvent constituer un dessert.
Pour ce qui est des pâtisseries, nous ne les avons pas essayé car nous y allions plutôt après diner pour prendre quelque chose à boire.
Nous avons également été satisfait du service qui est conviviale et rapide.
Je recommande donc et notamment pour essayer le chocolat maya qui est une spécialité de l'endroit.

Les voyageurs ayant consulté Ah Cacao Chocolate Cafe ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Ah Cacao Chocolate Cafe ?