“Génial à découvrir!!!”

78,98 $US*
Réserve naturelle de Rio Secreto depuis Playa del Carmen
78,98 $US*
et plus
Tour souterrain de la rivière du Rio Secreto avec les grottes de cristal
99,00 $US*
Rio Secreto Plus: Admission Ticket in Playa del Carmen
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 3 avril 2011

Super tour guidé dans une grotte souterraine! Un endroit magnifique à découvrir vraiment beau à voir!! La guide trilingue (espagnol, anglais et français) était extra. Elle a même pris le temps d'expliquer a part à notre fille de 8 ans pour être sur qu'elle comprenne bien! Activité d'une demi-journée avec petit gouté de plat local.
Nous avons adoré cette activité!!

Avis publié : 28 mars 2011

nous somme aller a rio secreto et nous avons beaucoup aimer notre guide benito connaissait tres biens la grotte et parlait francais c un gars de montreal n esiter pas a le demander comme guide nous n avons pas pris l excursion avec transat nous somme aller en taxi et avons economiser beaucoup avec transat ca coute 89$ tandis que si tu va en taxi c 59$ +taxi 25$ nous etions 4 donc economie de 100$ c le prix des photos

Avis publié : 22 mars 2011

je suis aller a rio secreto le semaine derniere excellent merveilleux et notre guide aléandro toute un guide parle un francais impécable il y a que quelques mots qu'il ne sais pas comme un caracol c'est un bernars lermite grace a lui se fut une expérience formidable merci aléandro tre bon guide bravo essayer rio secreto toute un trip

Avis publié : 22 mars 2011

C'est une excursion à ne pas manquer! Le guide Benito est excellent et très gentil. J'y retournerai c'est bien sûr!!! Bravo pour l'équipe de Rio Secreto!!!

Avis publié : 17 mars 2011

Vraiment incroyable j'ai fais la visite des grottes le 11 mars et ce fût bien plus qu'une simple attraction à visiter j'y ai vécu une expérience unique avec le guide Bénito en français. Si vous allez dans ce coin c'est à vivre comme expérience!

Les voyageurs ayant consulté Rio Secreto ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Rio Secreto ?