“Très intéressant à voir !”
Avis sur Rio Secreto

Rio Secreto
Réserver à l'avance
78,99 $US*
et plus
Tour souterrain de la rivière du Rio Secreto avec les grottes de cristal
99,00 $US*
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 14 octobre 2013

Genial ! Nous avons adoré se promener sous terre, dans l,eau parfois par dessus la tête, voir les stalagmites, stalactites qui date de si longtemps !! Avec une guide (francophone)qui contrôle parfaitement bien son sujet et répond à nos questions ,nous avons bien apprécié l'équipement récent et adéquat ..tout pour nous mettre en confiance !! Bravo !!

Écrire un avisAvis (5 912)

Avis publié : 14 octobre 2013

sais toute une belle experience nous avons aimer ma soeur et moi celui qui ne va pas visiter ne sais pas ce qui manque aller y vous aller voir je n.ai pas tor ma soeur a 80 ans et elle etait en avant avec le guide

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Ma copine et moi avons effectué la visite du Rio secreto durant notre séjour a Playa del Carmen. Nous avons fait la découverte de ce cenote en compagnie de Gonzo, un guide extraordinaire. Nous en avons appris énormément sur la spéléologie et ce monde souterrain sacré pour le peuple Maya. Je recommande cette expérience a tous ceux qui veulent découvrir les cenotes. Attention si vous êtes claustrophobe!!

Avis publié : 22 août 2013

Quelle expérience! On descend 70 pieds sous terre et on se promene sur 700 metre quelquefois dans l'eau et d'autres au sol. Des stalagtites a pertes de vue, de toute forme et longueur, et ce avec un guide spéléologue! Même moi qui ne trippe pas roches, j'ai adoré! De plus ils font de superbes photos. C'est vraiment un endroit magique! A ne pas manquer! Un gros merci à Victor!

Avis publié : 12 août 2013

Un voyage dans les entrailles de la Terre à l'interieur d'un Cenote somptueux!
3h magiques en compagnie d'une guide passionée, chaleureuse et très competente.
Merci pour cet inoubliable moment Carine!

Les voyageurs ayant consulté Rio Secreto ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Rio Secreto ?