“Expérience inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur Rio Secreto

Rio Secreto
Carretera Federal Cancun- Tulum 307 en KM 282 | Playa del Carmen, Playa del Carmen 77781, Mexique
+52 984 877 2377
Beauharnois, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Expérience inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Ma conjointe et moi avons eu la chance de visiter Rio Secreto. Avec un guide qui parle le français, la visite fut exceptionnelle. Je le recommande vivement à tous et toutes.

• Hongrois en 1er
Montréal, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très intéressant à voir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Genial ! Nous avons adoré se promener sous terre, dans l,eau parfois par dessus la tête, voir les stalagmites, stalactites qui date de si longtemps !! Avec une guide (francophone)qui contrôle parfaitement bien son sujet et répond à nos questions ,nous avons bien apprécié l'équipement récent et adéquat ..tout pour nous mettre en confiance !! Bravo !!

la malbaie
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“tres interssent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

sais toute une belle experience nous avons aimer ma soeur et moi celui qui ne va pas visiter ne sais pas ce qui manque aller y vous aller voir je n.ai pas tor ma soeur a 80 ans et elle etait en avant avec le guide

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Expérience incroyable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Ma copine et moi avons effectué la visite du Rio secreto durant notre séjour a Playa del Carmen. Nous avons fait la découverte de ce cenote en compagnie de Gonzo, un guide extraordinaire. Nous en avons appris énormément sur la spéléologie et ce monde souterrain sacré pour le peuple Maya. Je recommande cette expérience a tous ceux qui veulent découvrir les cenotes. Attention si vous êtes claustrophobe!!

Visité en août 2013
Sherbrooke, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un voyage sous terre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Quelle expérience! On descend 70 pieds sous terre et on se promene sur 700 metre quelquefois dans l'eau et d'autres au sol. Des stalagtites a pertes de vue, de toute forme et longueur, et ce avec un guide spéléologue! Même moi qui ne trippe pas roches, j'ai adoré! De plus ils font de superbes photos. C'est vraiment un endroit magique! A ne pas manquer! Un gros merci à Victor!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Rio Secreto ont aussi consulté

Riviera Maya, Quintana Roo

Vous connaissez Rio Secreto ? Partagez vos expériences !