“Une expérience à part”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
78,99 $US*
et plus
Tour souterrain de la rivière du Rio Secreto avec...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 14 janvier 2014

Merci à Adriana, notre guide francophone, pour nous avoir fait découvrir cette merveille de la nature.
Pour limiter l'impact des visiteurs sur la grotte, il y a plusieurs circuits qui ne passent pas au même endroit.
Pour nous, il s'agissait du supreme (j'était très contente car j'avais lu un commentaire de visiteur qui en avait testé 2 et qui avait préféré celui-ci.)
C'est magnifique et nous sommes même passés dans un tunnel de corail.
Parfois, il est plus simple de nager (l'eau est assez froide même avec la combinaison).
Le buffet à la sortie est plutôt sympathique.
Deux légères déceptions:
-Le prix des photos (69 dollars le cd avec peu de photos au final)
-Lors de nos préparatifs, j'avais vu des photos des véhicules qui assuraient le transport jusqu'à la grotte depuis l'entrée visiteurs. Il s'agissait de tout terrains style "Mad Max" et cela promettait des fous rires en perspective avec les enfants.
Ils ont été remplacés par des vans classiques certes certainement plus confortables mais du coup le côté aventure est moins typique!

Écrire un avisAvis (6 373)
Filtrer

Avis publié : 29 décembre 2013

S'il y a bien une excursion à faire lors d'un séjour à Riviera Maya, c'est celle-ci! Ce n'est pas de l'attrape touriste. Par contre, si vous voulez des photos de votre visite (il est interdit d'apporter son appareil photo dans les grottes), il vous en coûtera presque plus cher que le prix de l'excursion. De notre côté, les souvenirs demeureront dans notre tête! C'est le seul bémol de l'excursion.

La découverte des grottes et des rivières souterraines, c'est une expérience unique! Notre guide francophone était vraiment très sympathique et généreux dans ses explications.

La durée totale, incluant le buffet (très bon en passant), environ 4 heures.

Bonne découverte!

Avis publié : 22 décembre 2013

Un activité qu'il faut faire les cenotes souterraines , c'est vraiment extraordinaire, on ne peut s'imaginer ce que l'eau et la nature peut faire.

Avis publié : 21 décembre 2013

Nous sommes allés visiter une magnifique cenotes. Nous étions 2 couples avec le guide qui se nomme Kike, il a été très gentils et très intéressant , il s'exprime très bien en français.

Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

tres beau mais pas assez pour notre argent. on peu pas apporter notre camera et leurs photo son très dispendieuse. 25$ la pic 65$ le cd. bon guide un peu rapide mais bon.

Les voyageurs ayant consulté Rio Secreto ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Rio Secreto ?