“superbe”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 7 mars 2014

tres belle excursion repas traditionnel excellent guide qui connais bien son sujet et parle un excellent francais, mais un peu dispendieuse pour une demie journée

Avis publié : 3 mars 2014

Visité la semaine dernière, Rio Secreto est une des merveilles du Mexique. Située sur une réserve naturelle, le personnel est très connaissant et souhaite plus que tout garder l'habitat tel qu'il est. Aucune tête dans l'eau durant l'expédition et un photographe vous suit tout au long du parcours. Vous comprendrez, que les appareils électroniques sont défendus et que le prix des photos et exhorbitant. 25$ par photo, 65$ pour le CD en entier. Bref, il s'agit d'un souvenir que tous veulent se procurer. Une chance que nous avons booké avec Sunwing cette activité, nous avons eu 20% d'escompte sur le CD entier. Mis à part le prix, je vous suggère cette activité naturelle et superbe.
P.S: Guides disponibles dans l'excursion dans toutes les langues (Francais, Anglais et même Russe)
De plus, l'équipement est fourni de la tête au pied et des lockers très sécuritaires vous sont offerts à l'entrée gratuitement.

Avis publié : 27 février 2014

Génial à faire, le guide nous explique très bien durant l'excursion. Nous avons eu un petit goûter à la fin. Le transport entre l'hôtel et l'excursion était parfait. Ils sont très professionnel à Rio secreto.

Avis publié : 22 février 2014

super excursion sous la terre avec notre excellent guide nommé Jean un francais sympathique qui nous appris plusieur choses sur les Cenottes.

Avis publié : 13 février 2014

À voir absolument, claustrophobe s'abstenir. Nous avons eu un guide super sympathique qui parlait très bien le français, son nom est Victor. Notre promenade souterraine a durée 1:08 hrs et l'eau était très agréable, je m'attendais à de l'eau pas mal plus froide. Par contre nous n'avons pas apprécié le fait de devoir payer pour une liqueur avec le repas. Je peux comprendre pour la bière mais une liqueur au choix serait apprécié.

Les voyageurs ayant consulté Rio Secreto ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Rio Secreto ?