“MAGNIFIQUE”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
78,98 $US*
et plus
Tour souterrain de la rivière du Rio Secreto avec les grottes de cristal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“MAGNIFIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

L'endroit est merveilleux. Nous avons eu un guide et un photographe remarquables qui nous ont permis de profiter au maximum de cette visite. A couper le souffle, à faire sans hésitation !

Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Piedmont, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“de toutes beauté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

belle activité a faire si votre hotel n est pas trop loin de Playa Del Carmen ,car c est une activité de 2 ou 3 heures .vous n avez pas le droit de prendre vos propre photos,car ils veules faire de l argent en vus vendant leurs photos prises durant l activité.l eau est froide mais l habit de plonger vous garde au chaud.petit repas en sortant.

Visité en juillet 2014
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“INCROYABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Un endroit à voir absolument dans une vie, c'est tellement beau et fascinant! j'ai acheter les photos malgré le prix astronomique (80$) mais elles sont fabuleuses !!!!!!!!

Visité en août 2014
repentigny
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Tres beau mais eau glacé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Guide qui parle très bien le français. Gentil et attentionné. Eau glacé même si nous portons un wetsuit jusqu'au genou. Photographe nous arrête beaucoup trop souvent pour prendre des photos a 25$ chacune même pas imprimé. Juste mis sur un cd. Pas le droit d'apporter notre appareil photo même waterproof dans la grotte. L'excursion dure au moins 1h00 dans l'eau glacé. Très beau a l'intérieur des cenotes mais 30 minutes aurait été assez car fond de l'eau très rocailleux et glissant. Ma mere est tomber en plein visage et aurait pu se faire très mal. Guide très habituer de faire le circuit car le fait au moins 2 fois par jour donc marche trop vite dans la grotte alors nous avions de la difficulté a le suivre. Nous étions dans le dernier circuit de la journée et le buffet semblait vieux et réchauffé depuis le matin. Nous étions 4 et le lendemain nous avons eu des gros maux de ventre. Es ce peut être l'eau d'hybiscus qu'ils nous servent...

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“À couper le souffle!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Merci à notre guide Carlos qui nous a fait vivre une expérience hors du commun en visitant les rivières souterraines de Rio Secreto. L'histoire s'y rattachant est phénoménale et les cavernes sont incroyablement extraordinaires!!!! Vraiment une visite à faire, un incontournable!!!!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Rio Secreto ont aussi consulté

Riviera Maya, Quintana Roo

Vous connaissez Rio Secreto ?