“Une belle sortie de groupe!”
Avis sur HC de Monterey

HC de Monterey
Classé n° 329 sur 1 279 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner
Rouyn-Noranda, Canada
“Une belle sortie de groupe!”
Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous n'avions aucune idée de l'endroit où nous allions manger lorsque nos amis nous ont amené au HC de Monterrey! En fait, ces amis sont des employés de l'hôtel où nous séjournions à Playa Del Carmen et ils ont eu envie de nous faire découvrir cet endroit.
Notre groupe comptait au total 10 personnes, et tout le monde à la table a semblé très satisfait de son choix de repas. Pour ma part, j'ai trouvé mon steak ainsi que ses accompagnements absolument délicieux. Mention spéciale pour la pomme de terre au four: elle était excellente. Je ne me souviens pas du prix exact de la facture, mais j'ai trouvé que c'était plutôt raisonnable, étant donné que mon assiette était très généreuse!
L'endroit est simple et sans prétention, le service est courtois. Bref, pour un bon repas entre amis, c'était l'endroit parfait!

• Visité en novembre 2012

Toulouse, France
“Superbe Arranchera”
Avis écrit le 4 novembre 2011

Pour échapper un peu aux tapageuses adresses de la 5eme avenue pourquoi ne pas essayer les délicieux tacos et surtout la fameuse arranchera du HC Monterey à Playa del Carmen. Les plats sont goûteux , la viande fondante et épicée à souhait. En bref une bonne adresse fréquentée par les résidents de Playa.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté HC de Monterey ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez HC de Monterey ?