“Typique”

La Parrilla Mexican Grill
Classé n° 163 sur 1 426 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Avis publié : 28 septembre 2012 par mobile

Ce restarurant ouvert sur la rue , nous avez été recommander par des habitants de playa .. Impeccable repas super et pas très cher .. Un plat suffit ils sont tellement chargé !
L'ambiance est typique avec les musiciens en bas de la rue qui chante et jouent ! Super ! À faire

Écrire un avisAvis (1 041)

Avis publié : 5 juin 2012

Le personel nous accueil avec le sourire et nous sert rapidement
Les plats sont tres copieux et peu cher ( 150 pesos les fajitas , une pour deux serait suffisant)
Les tortillas sont de blés ( agréable pour un occidental et pas de mais comme dans le reste du mexique)
Les plats ne sont pas trop pimentés ( possibilité de demandé des ingrédients à part )
La viande de poulet est tres bien assaisonée, tendre et bonne
Nous avons passé un moment trés agréable, dans une décoration tres typique
Conseil : l'été préférez les tables du bas mieux aérées

Avis publié : 20 février 2012

Nous avons réservé pour 6 personnes à ce restaurant pour le soir du 31 décembre.On a été obligé de débourser 50 % du total possible de la facture pour effectuer la réservation.
Menu à 3 choix seulement,boeuf,poisson ou poulet comme plat principal.Environ $75/ personne .
Dans l`ensemble nous avons bien manger,même si nous aurions aimé une ambiance un peu plus festive.

Avis publié : 17 février 2012

Pourquoi La Parilla mexican Grill tout simplement pour ''L'EMBIANCE'' mexicaine qui si dégage tables sur la rue ou au 2eme, ce resto est le préféré de mon épouse souper obligatoire à chaque visite sur la Riviera maya (6). Avec des prix raisonnables et un personnel courtoie et enjoué et des Mariachis qui vous visitent à votre table et qu'ils vous chantent leurs sérénades.

Essayer le grill au poulet,porc, boeuf, crevettes et langouste tous ceci arrive semi cuit sur un petit grill au charbon sur votre table que vous faite cuire à votre goût tres bon. Ou brochette de poulet flambé à votre table

Carte de vin: pratiquement des vins mexicains tinto ou blanco 1 italien et 1 francais nous avons essayé un cabernet sauvignon mexicain (passable). parcontre leurs cocktails est beaucoup mieux Dirty monky, téquila bang bang et pina colada wow.

Nous aimons ce resto pour se sentir au Mexique ''TYPICO MEXICANO''

Avis publié : 15 novembre 2011

Beau et tres bon restaurant.Avons mangés des brochettes flambées dans la rue, car nous étions installés sur la rue a l'entrée du restautant, meme les passants regardaient nos brochettes se faire flambées, c'était tres beau surtout le soir

Les voyageurs ayant consulté La Parrilla Mexican Grill ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Parrilla Mexican Grill ?