“Mon conjoint est tombé sous le charme de leur Ceviche!” 5 5 étoiles
Avis sur La Parrilla Mexican Grill

La Parrilla Mexican Grill
Classé n° 88 sur 1 117 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Mexicaine, Fruits de mer & Poisson, Amérique centrale, Latino, Sud-américaine
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Rouyn-Noranda, Canada
“Mon conjoint est tombé sous le charme de leur Ceviche!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Mmmm! Quel délice!!! Nous avons mangé 2 fois chez La Parilla, sur l'heure du dîner, lors de notre dernier séjour à Playa Del Carmen et c'était tout simplement délicieux!
Mon conjoint est littéralement tombé en amour avec leur Ceviche. Il est amateur de ce plat et a avoué qu'il n'en avait jamais mangé une aussi bonne.
Pour ma part, j'ai été très impressionnée par la cérémonie entourant la préparation de ma salade césar! Uber l'a préparée à ma table, devant moi, de A à Z. J'espère que je saurai reproduire la recette de la vinaigrette à la maison, parce qu'elle était délicieuse!
Mon conjoint a aussi beaucoup appréciée la langouste ainsi que les crevettes.
Le service de Uber était impeccable et la nourriture délicieuse.
Ce restaurant vaut le détour, même s'il n'est pas vraiment économique,mais si vous avez un peu de budget à mettre sur un repas, c'est selon moi l'endroit par excellence!

• Visité en octobre 2012

Port-Cartier, Quebec, Canada
“Typique Mexicain”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Tout simplement adoré la bouffe le service l'emplacement la bière. Prix raisonnable, et tout sa seulement pour un diner sa ¨¨slice¨¨ comme on dit

Visité en septembre 2012
paris
“Typique et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

On a adoré l'ambiance typique de ce restaurant, on s'est régalé avec leurs fajitas de boeuf et de poulet, ils vous amènent un plat sur la table avec viande, oignons cuits, poivrons, guacamole et des galettes à côté: à vous de faire votre mix, c'était super bon. Du coup, on est revenu une deuxième fois.

• Visité en novembre 2012
“La meilleure "Arachera" de playa”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous y sommes allés 2 fois pour y manger le Boeuf Arachera à la parilla ( boeuf grillés) qui est un vrai délice. C'est une piéce de viande de marinés puis grillé, c'est très tendre et juteux avec un mélange d'épice...acompagné du traditionel cactus d'un guacamole, ainsi qu'une salsa picante et tortilla. Attention c'est très copieux, il est donc préférable d'y aller avec une grosse faim ;)
Installez-vous en terrasse avec une marguarita XL à la mangue et régalez-vous.
Si je reviens à Playa, je ne manquerai pas d'y retourner.

• Visité en octobre 2012
“Typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Ce restarurant ouvert sur la rue , nous avez été recommander par des habitants de playa .. Impeccable repas super et pas très cher .. Un plat suffit ils sont tellement chargé !
L'ambiance est typique avec les musiciens en bas de la rue qui chante et jouent ! Super ! À faire

Les voyageurs ayant consulté La Parrilla Mexican Grill ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Parrilla Mexican Grill ? Partagez vos expériences !