“pour la viande”

La Parrilla Mexican Grill
Classé n° 90 sur 1 257 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Mexicaine, Latino, Amérique centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
normandie
“pour la viande”
Avis écrit le 23 février 2013

un restaurant typiquement mexicain a faire absolument si vous aimez la viande avec le respect de la cuisson pour les français.
Nous y avons mangé 4 fois durant notre sejour mais pas grace au serveurs

• Visité en février 2013

Nandy
“Super sympat”
Avis écrit le 21 décembre 2012

Un endroit sympa et typique, avec une bonne cuisine. Cuisine typique mexicaine. Un jeune prend des photos de vous avec un beau chapeau mexicain et 30 minutes apres il vous propose une photo en cadre pour 200 pesos ou sans le cadre pour 100 pesos ainsi qu'une bouteille de tequila à 200 pesos. Super souvenir. Je recommande, nous n'avons pas été malade et le restaurant est trés propre.

Visité en décembre 2012
Rouyn-Noranda, Canada
“Mon conjoint est tombé sous le charme de leur Ceviche!”
Avis écrit le 22 novembre 2012

Mmmm! Quel délice!!! Nous avons mangé 2 fois chez La Parilla, sur l'heure du dîner, lors de notre dernier séjour à Playa Del Carmen et c'était tout simplement délicieux!
Mon conjoint est littéralement tombé en amour avec leur Ceviche. Il est amateur de ce plat et a avoué qu'il n'en avait jamais mangé une aussi bonne.
Pour ma part, j'ai été très impressionnée par la cérémonie entourant la préparation de ma salade césar! Uber l'a préparée à ma table, devant moi, de A à Z. J'espère que je saurai reproduire la recette de la vinaigrette à la maison, parce qu'elle était délicieuse!
Mon conjoint a aussi beaucoup appréciée la langouste ainsi que les crevettes.
Le service de Uber était impeccable et la nourriture délicieuse.
Ce restaurant vaut le détour, même s'il n'est pas vraiment économique,mais si vous avez un peu de budget à mettre sur un repas, c'est selon moi l'endroit par excellence!

• Visité en octobre 2012
Port-Cartier, Quebec, Canada
“Typique Mexicain”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Tout simplement adoré la bouffe le service l'emplacement la bière. Prix raisonnable, et tout sa seulement pour un diner sa ¨¨slice¨¨ comme on dit

Visité en septembre 2012
paris
“Typique et très bon”
Avis écrit le 4 novembre 2012

On a adoré l'ambiance typique de ce restaurant, on s'est régalé avec leurs fajitas de boeuf et de poulet, ils vous amènent un plat sur la table avec viande, oignons cuits, poivrons, guacamole et des galettes à côté: à vous de faire votre mix, c'était super bon. Du coup, on est revenu une deuxième fois.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Parrilla Mexican Grill ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Parrilla Mexican Grill ?